Probleme de peripherique bus

Résolu/Fermé
Pépitto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 11 mars 2008 à 21:32
Pépitto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 15 mars 2008 à 19:08
Bonjour,

sur un disque dure formater jais installer windows xp qui fontionne bien.

J'ais intaller les pilotes demandé mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques dans la deuxieme ligne apres le nom de l'ordinateur je trouve avec un point ? jaune :
? Autres périphérique ; quand je clique sur le + dans l'aborescence qui souvre je trouve:
? controleur de bus SM

A quoi ser le controleur de bus SM ,car je n'arrive pas a l'installer.
Quand il y a un ? faut-il installer se peripherique?
si oui ou trouve-ton son pilote.
ce un pc de bureaux de marque acer T 180 ou il y avait vista que j'ais passé sous xp.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
11 mars 2008 à 21:35
bonsoir,

je ne sais pas et j'ai eu le meme problème et j'ai remis vista
mais si quelqu'un a la solution ca serait bien je voudrai repassé sous xp
merci
0
Pépitto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
15 mars 2008 à 19:08
bonjour;

j'ais resollu mon probleme de controleur de bus sm en allant sur le cite de ACER et en telechargent le programme du CHIPSET puis je l'ais installer, est cela ma mis plusieur pilote qui manqué sur mon pc.
voici le chemin pour le cite :

https://www.acer.com/worldwide/support/

j'esper que cela pourra resoudre ton probleme a toi aussi.

pépitto
0