Joindre le service client internet d'Orange

Résolu/Fermé
Lucie - Modifié le 12 mars 2008 à 07:54
 Dd - 14 déc. 2017 à 22:09
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.


Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.


Et merci à vous !
A voir également:

51 réponses

bonjour Lucie, voila l'adresse fournie ce matin par l'assistance de Orange téléphone:

service client internet 33734 Bordeaux cedex 9.

après une galère au "3900" j'ai trouvé un n° de tel. du service orange qui n'est pas concerné par internet mais qui a bien voulu me donner leur adresse postale.
bon courage
21
Je travaille au service client Orange, pour toutes question ne concernant pas une resiliation ou un pb technique, vous pouvez faire le 1014 c'est gratuit et plus simple pour avoir qq'un
1
J' ai demandé depuis le début à être sur la liste rouge, impossible malgré les coups de téléphone au 1014, et les visites sur le site client, c'est quand même impensable! J'aurais fait ça à mes clients , j'irais aux restaurants du coeur et au secours populaire.
1
que des fewes . Go reroll ailleurs !
0
Le problème c'est que ce sont les mêmes arnaques et la même incompétence chez la concurrence. Sauf que chez Orange, ils se suicident.
0
je suis d'accord.
J'ai demandé plusieurs fois à free de me placer sur la liste rouge mais cela n'a jamais été fait.
On est toujours les dindons de la farce !
Grrrrr !!!!
0