Joindre le service client internet d'Orange [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.


Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.


Et merci à vous !

51 réponses

bonjour Lucie, voila l'adresse fournie ce matin par l'assistance de Orange téléphone:

service client internet 33734 Bordeaux cedex 9.

après une galère au "3900" j'ai trouvé un n° de tel. du service orange qui n'est pas concerné par internet mais qui a bien voulu me donner leur adresse postale.
bon courage
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je travaille au service client Orange, pour toutes question ne concernant pas une resiliation ou un pb technique, vous pouvez faire le 1014 c'est gratuit et plus simple pour avoir qq'un
J' ai demandé depuis le début à être sur la liste rouge, impossible malgré les coups de téléphone au 1014, et les visites sur le site client, c'est quand même impensable! J'aurais fait ça à mes clients , j'irais aux restaurants du coeur et au secours populaire.
que des fewes . Go reroll ailleurs !
Le problème c'est que ce sont les mêmes arnaques et la même incompétence chez la concurrence. Sauf que chez Orange, ils se suicident.
je suis d'accord.
J'ai demandé plusieurs fois à free de me placer sur la liste rouge mais cela n'a jamais été fait.
On est toujours les dindons de la farce !
Grrrrr !!!!
Salut,
pour ceux qui se demandent quel peut être le p*tain de numéro de Service Aprés Vente pour Orange le voici :

0 800 10 75 75

J'ai quand même dû appeler le 39 00 deux fois pour l'avoir en complet ! La première fois on m'a donné un numéro erroné... -_-

Plus d'information sur Orange
Ce ni 0800.... Ne fonctionne pas
En colère je le suis. Orange est incapable de trouver une solution au problème de pixellisation que je rencontre ainsi qu'au pb de reboot automatique de la Livebox ou/et du décodeur. Ils m'ont fait changer de live box, de , de l'ensemble des câbles de liaisons ( hdmi,phone,secteur, téléphone et.), j'ai même changé de tv. Le problème est toujours présent.
Lors de dernière intervention de orange, on m'a indiqué que les pbs rencontrés étaient dûs á un perturbateur et qu'ils faisaient tout pour le détecté. Depuis je suis là avec mes pbs , sans nouvelles d'orange.
LE NUMERO n est pas attribué ...............
Coup de bol j ai eu orange
du 1er coup alléluia
merci pour ce numero moi j'ai 01 41 83 95 13 ce qui correspond au 39 00
la réponse n'est pas un mail mais une adresse

SERVICE CLIENT INTERNET
SECTION 30 TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9
l'adresse qu'on vient de me communiquer aujourd'hui est SERVICE CLIENT INTERNET
SECTION 40 TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9
et sur internet il y avait section 60
ça veut dire quoi tout ça??? quelle est l'adresse correcte???
bonjour je pense que pour que orange Ecoute ses client le plus simple et de téléphoner au siège social dont le numéro 0144442222 et vous demender de vous basculer sur le 3900 comme ça se sera gratos je pense que si tout le monde les contacte il vons bouger dans le bon sens bien a vous
Je trouve typique d'un site web mal pensé et mal conçu que cet adresse n'est pas sur le site.
(C'était en appelant Orange et après avoir parler a un interlocuteur que j'ai le meme renseignement que Peter).
Bonjour,

Chez Orange, où se plaindre sans passer par une plateforme lointaine... ?




Il y a 31 directions régionales au service des territoires.

Source web :
http://www.orange.com/fr/collectivites-territoriales/contacts-en-region

Voir la liste ci-dessous :

Alpes
Didier Chaminade
Direction régionale Alpes
28, chemin du Vieux Chêne
38240 Meylan
tél. 04 76 76 26 50
Territoires : 38 - 73 - 74

Alsace
Maiténa Labarere-Geyer
Direction régionale Alsace
1, rue Fritz Kiener
67074 Strasbourg cedex
tél. 03 88 52 60 02
Territoires : 67 - 68

Aquitaine
Eric Arduin
Direction régionale Aquitaine
22, rue du Château-d'Eau
33731 Bordeaux cedex 9
tél. 05 56 53 34 02
Territoires : 24 - 33 - 40 - 47 - 64

Auvergne
Jean-Marie Montel
Direction régionale Auvergne
Place Salford
63962 Clermont-Ferrand cedex 9
tél. 04 73 30 38 00
Territoires : 03 - 15 - 43 - 63

Basse-Normandie
Marc Maouche
Direction régionale Basse-Normandie
38 Rue des Coutures
BP 26189
14063 Caen Cedex 4
tél. : 02 31 55 81 00
Territoires : 14 -50 - 61

Bourgogne
Véronique Morlighem
Direction régionale Bourgogne
13, rue du Jardin des Plantes
BP 88007
21080 Dijon cedex 9
tél. 03 90 31 06 05
Territoires : 21 - 58 - 71 - 89

Bretagne
Christophe Hervé
Direction régionale Bretagne
12 H, rue du Patis Tatelin
CS 50855
35708 Rennes cedex 7
tél. 02 23 26 20 20
Territoires : 22 - 29 - 35 - 56

Centre Val-de-Loire
Etienne Bordry
Direction régionale Centre-Val-de-Loire
52, rue Eugène Turbat
45068 Orléans cedex 02
tél. 02 47 21 47 65
Territoires : 18 - 28 - 36 - 37 - 41 - 45

Champagne-Ardenne
Daniel Nabet
Direction régionale Champagne-Ardenne
50, avenue Patton
51021 Châlons-en-Champagne cedex
tél. 03 28 39 31 39
Territoires : 08 - 10 - 51 - 52

Corse
Philippe Daumas
Direction régionale Corse
BP 419
20309 Ajaccio cedex 1
tél. 04 95 51 82 00
Territoires : 2A - 2B

Franche-Comté
Cyprien Mateos
Direction régionale Franche-Comté
4, rue Bertrand Russell
BP 52027
25050 Besançon cedex
tél. 03 81 82 55 04
Territoires : 25 - 39 - 70 - 90

Guadeloupe
Philippe Roquelaure
Direction régionale Guadeloupe
ZI de Jarry
97122 Baie-Mahault
tél. 05 90 60 20 30
Territoire : 971

Guyane
Chantal Maurice
Direction régionale Guyane
BP 8000
97308 Cayenne cedex
tél. 05 94 39 90 24
Territoire : 973

Haute-Normandie
Pascale Homs
Direction régionale Normandie
17-25, avenue de la Libération
76188 Rouen cedex
tél. 02 35 35 65 12
Territoires : 27 - 76

Ile-de-France Ouest et Hauts-de-Seine
Rémi Dupuy
Direction régionale Ile-de-France Ouest
33, rue Poncelet
CS80011
75017 Paris
tél. 01 44 72 64 40
Territoires : 95 - 78 - 92

Ile-de-France Sud et Est
Marianne Brunat
Direction régionale IDF Sud et Est
27, rue Juliette Savar
94000 Créteil
tél. 01 58 94 14 01
Territoires : 77 - 91 - 93 - 94

La Réunion-Mayotte
Daniel Ramsamy
Direction régionale La Réunion-Mayotte
35, boulevard du Chaudron
BP 7431
97743 Saint-Denis cedex 09
tél. 02 62 23 18 50
Territoire : 974

Languedoc-Roussillon
Salomon Botton
Direction régionale Languedoc-Roussillon
188 rue Euclide
CS 70068
34967 Montpellier Cedex 2
tél. 04 99 55 11 01
Territoires : 11 - 30 - 34 - 48 - 66

Limousin
Franck Aupetit
Direction régionale Limousin
25 rue Edouard Michaud
87000 Limoges cedex
tél. 05 46 57 20 72
Territoires : 19 - 23 - 87


Lorraine
Hubert Thiel
Direction régionale Lorraine
6, avenue Paul Doumer
54506 Vandoeuvre-les-Nancy
tél. 03 83 53 82 46
Territoires : 54 - 55 - 57 - 88

Lyon
Marie-Claude Foucré
Direction régionale Lyon
141, Cours Gambetta
69424 Lyon cedex 03
tél. 04 37 44 77 52
Territoires : 01 - 42 - 69

Marseille Provence
Fabien Finucci
Direction régionale Marseille
Les docks
Hôtel de direction
10, place de la Joliette
CS 70228
13567 Marseille cedex 2
tél. 04 96 13 73 73
Territoire : 13

Martinique
Josiane Ludon
Direction régionale Martinique
pointe des Grives
97200 Fort-de-France
tél. 05 96 38 50 30
Territoire : 972

Midi-Pyrénées
Jean-Christophe Arguillère
Direction régionale Midi-Pyrénées
BP 35121
31512 Toulouse cedex 5
tél. 05 34 54 10 91
Territoires : 09 - 12 - 31 - 32 - 46 - 65 - 81 - 82

Nord - Pas-de-Calais
Laurent Vitoux
Direction régionale Nord - Pas-de-Calais
BP 60229
59654 Villeneuve-d'Ascq
tél. 03 28 39 59 65
Territoires : 59 - 62

Paris
Jean-Pierre Dicostanzo
Direction régionale Paris
11, rue d'Anjou
75008 Paris
tél. 01 55 56 23 46
Territoire : 75

Pays-de-la-Loire
Anne Fleuret
Direction régionale Pays-de-la-Loire
101, rue de la Gaudinière
BP 80211
44302 Nantes cedex 01
tél. 02 28 56 11 28
Territoires : 44 - 49- 53 - 72 - 85

Picardie
Olivier Girault
Direction régionale Picardie
20, avenue Paul Claudel
80050 Amiens cedex 1
tél. 03 22 49 22 10
Territoires : 02 - 60 - 80

Poitou-Charentes
Jean-Pierre Lartige
Direction régionale Poitou-Charentes
30, rue Salvador Allende
BP 769
86030 Poitiers cedex
tél. 05 49 01 52 00
Territoires : 16 - 17 - 79 - 86

Provence - Côte-d'Azur
Laurent Londeix
Direction régionale Provence - Côte-d'Azur
905, rue Albert Einstein
06921 Sophia-Antipolis cedex
tél. 04 92 94 53 01
Territoires : 06 - 83

Rhône-et-Durance
Richard Valette
Direction régionale Rhône-Durance
19, rue Colbert
BP 2077
13203 Marseille cedex 01
tél. 04 90 84 86 79
Territoires : 04 - 05 - 07 - 26 - 84
il suffit d'appeler d'un poste fixe le 0800 10 14 +n° département pour joindre l'agence commerciale
Il semble clair qu'Orange fait absolument tout pour nous réorienter vers des services payants et qu'il est devenu impossible de les contacter par mail.
Ce faisant, ils modifient unilatéralement le contrat, mais ils peuvent se le permettre : ils pèsent des milliards et le consommateur lambda, rien du tout.
Bref, ils arrivent à s'enrichir grâce à leurs dysfonctionnements.
Plus ils sont mauvais, plus tu payes.
je n'arrive plus a envoyer mon courrier en cochant la case cci et avec "Le Cloud" c'est encore pire tout ça pour nous soutirer de l'argent en téléphonant a des personnes qui avec leur accent vous renseigne très très mal merci orange
internet orange me prélève 79 euros tout les mois et je ne sais même pas pourquoi quand je leur demande le pourquoi du comment ils ne peuvent me renseigner que faire ??
impossible de savoir ce que je paie, le montant de mes factures n'est jamais le même, au 1014 impossible d'avoir des renseignements, il faut toujours appeler des N° surtaxés.avez-vous fait le 0144442222 qui vous dirige vers le 3900 et dites moi si c'est gratuit? j'en serais très etonnée le 3900 étant un N° surtaxé même si c'est orange qui vous le passe vous payez.Cette semaine j'ai eu la désagéable surprise d'apprendre par unmail d'orange(auquel on ne peut pas répondre) que j'avais un abonnement pour 5e par semaine, rien que ça? Ils s'arrangent il s vous balancent des abonnements que vous n'avez pas demandés et impossible de les joindre marre d'orange
Nouvel enfer avec Orange ! je découvre qu'après ma première facture plein tarif mi janvier que ma seconde facture du 27 janvier qui va être prélevée demain est encore plus cher 38 euros !
car il y a eu 10euros en plus d'appels téléphoniques puisque j'avais été obligé d'appeler le 0800 surtaxé de canal + et canal sat, ok
mais surtout, je découvre avec effarement que les nombreuses fois où j'ai appelé
le 39 00 Orange ( service technique ou commercial, ce qui n'a pas arrêté ces dernières semaines vu tous les ennuis que j'ai eu avec eux !) que ces appels sont surtaxés et non compris dans l'offre illimitée !

je pensais que le 39 00 était gratuit à partir de la ligne fixe Orange comme c'était le cas chez Free où je payais jamais les appels vers leur ligne.... mais non, Orange vous fait payer un supplément ! pour un appel de 25mn le 7 janvier, j'en ai eu pour 0,50centimes alors que c'était pour être dépanné !

donc attention pour ceux qui sont chez Orange : le 39 00 est un escroquerie même quand vous avez la ligne fixe Orange en illimité !

d'autre part, j'avais un mail Orange comme quoi j'ai souscris une option enregistrement TV Orange à une date où j'étais à l'hopital ! après vérification, on m'annonce que le mail est une erreur !!!!
il était piourtant signé de la directrice commerciale de chez Orange !!!

j'ai aussi rappelé le 39 00 car leur remboursement de mes 51euros de frais de résiliation que m'a prélevé Free n'ont toujours pas été mis en place sur la dernière facture du 27 janvier :
alors que j'avais reçu un mail d'acceptation comme quoi le dossier était validé le 09-01-2015

après recherche, le conseiller m'apprend que ça n'a été validé et mis en place que depuis le 28 soit le lendemain et ça ne sera déduit qu'à partir de la prochaine facture fin février !
Merci vous avez raison c un façon de s enrichir à nos dépends.
C'est vrai. Sauf que là aussi, ils font surtout du commercial. Et la file d'attente est démentielle !!! Ils attribuent un numéro aux gens à leur entrée dans la boutique -pleine jusqu'au malaise. Y en a pour une heure minimum avec du monde partout. Impossible, pour moi en tout cas, de tenir plus d'un quart d'heure.
mamie2
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22 mai 2008

même probleme pour joindre le service assistance ,ma ligne Adsl fonctionne en gros un jours sur deux .
Lucie j'ai attendu une heure pour m'entendre dire qu'il fallait que je joigne le service assistance par telephone au 3900...sauf qu'on arrive pas à les joindre
si quelqu'un a une adresse courrier ? poste ou internet....moi aussi je craque
> mamie2
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22 mai 2008

Très simple, sur le site d'Orange, ils y sont légalement obligés !!
En bas de toutes pages sur le lien "informations legales":
http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_vis.html
Bonjour,
je me joins à vos galère face à orange.
Jusqu'à l'année dernière je vivais chez ma mère et avais une connection internet au débit. J'ai fais modifié le contrat au mois d'aout 2008 pour obtenir la TV et la téléphonie sans abonnement. Jusque là ma mère payait sa ligne téléphonique chez France télécom. J'ai tout d'abord du attendre 3 mois pour bénéficier du téléphone car problèmes techniquessss, et j'ai donc passé un nombre incalculable de coups de fils sans jamais avoir affaire à la même personne. Ensuite je me apperçue que les mois passaient et que chez orange ne me prélevait pas. J'ai eu la gentillesse de leur téléphoner tous les mois depuis le mois de septembre pour leur signaler. Ils se sont excuser me promettant un mois gratuit, puis un autre. Et je ne remarque toujours aucun mouvement sur mon compte. Le mois dernier ma mère me signale que chez orange ont prélevé son compte alors que je suis l'unique détentrice du compte et que c'est mon RIB et mon autorisation de prélèvement qu'ils ont. Ma mère n'ayant pas les moyens de ce genre d'erreurs, je prends une fois de plus le téléphone et là la personne au bout du téléphone ne s'en excuse pas, me dit que je n'ai qu'à m'arranger avec ma mère et que le mois suivant ce sera mon compte qui sera prélevé. Et ce jour, devinez ce que je remarque, le compte de ma mère à nouveau prélevé. J'en ai vraiment marre, c'est un dialogue de sourd et tout le monde chez orange s'en fou....
bjr tt le monde,
que ce soit pour Orange, SFR, Bouygues ou les autres, une seule chose leur est facile : vendre ! après, c'est la galère pour le client : qu'il connaisse une quelconque panne, qu'il ait besoin d'infos, qu'il désire résilier un contrat, il faut prendre son courage à deux mains pour obtenir satisfaction ! bienvenue le monde du virtuel !
meme probleme j'arrive pas a m'en sortir depuis un an
j ai aussi des probleme de paiemant en recevant ma factur fix on me demande 131.40 au lieu de 42.25 a la reclamation on dois me un avoir mais sur les prochaines facture eant clien+de 30.ans ai ecouter le service client payer 42.25 a ce jour on me reclame la diference que je ne dois pas. va voire un servi consomateure ou les fraude.il ne nous aide a rien danscette situation il se croit invincible devant la lois il save faire que s excuser et il reconu leur erreure part ecrit je n ai plus confiance en eu ecrit a Service National Consommateurs Orange France Télécom 33734 BORDEAUX Cedex 9 .
pour eu un client de perdu .10de retrouve il se fiche de nous
Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je suis résilier de cette opérateur de M. pour ne pas être vulgaire, et cela fait plus d'un an que je suis facturé d'un matériel que je n'utilise plus.

Après 10 appels sur le service client me disant faire le nécessaire pour m'envoyer un CRM, j'attends toujours après deux courrier et 5 e-mails j'en suis toujours au même points c-a-d prélevé d'un matériels que je n'utilise pas et pour cause je ne suis plus cette opérateur france télécom depuis également plus d'un an.

Je me suis rapproché plusieurs fois des agence france telecom me répondant, il nous faut un CRM pour récupérer le matériel, j'ai bon leur expliquer ma situation il n'en démorde pas.

Je viens d'envoyer un ultime e-mail, avant de passer au mode tribunal du commerce, concernant vos posts, je ne suis pas surpris et vous recommandent par expérience. de faire un courrier en recommandé, un appel téléphonique, un e-mail attendre 1 mois. renouveler l'opération et de porter plainte avec demande de partie civile.

Ces le seul langage que cette société de M. connait.
d'abord envoyer un courrier recommandé. puis si sans effet aller au tribunal d'Instance pour demander un formulaire d'injonction de faire. remettre cette injonction de faire au Tribunal du lieu concerné. y faire figurer une astreinte journalière.
> Gilboum
Merci pour l' info
A l'attention de ORDRECONSO :
je suis installe dans un petit village avec un debit de 512 theorique qui est plus souvent la moitie de ce qu'ils disent offrir. France telecom se moque totalement et ouvertement de nous. j'ai eu des reponses du type c'est normal que ce soit comme ca c'est du a la privatisation. En fait ils refusent la concurrence et disent ne pas vouloir ameliorer leurs lignes car cela beneficierais a cette concurrence. Cependant les lignes montees par FT l'ont bel et bien ete du temps ou l'entreprise etait un monopole d'etat, donc sur les deniers publics. il me semble donc normal que tout le monde en profite.

Pour le moment France Telecom est revenu à une situation de monopole dans le cas du 512 etendu qui est la seule possibilite que nous ayions. Les autres operateurs m'ont confirme ne pas pouvoir faire d'offre. Cele me parait contrevenir aux lois europeennes sur l'ouverture à la concurrence. Dans le cadre de votre action auprès de la DGCCRF cela merite d'etre signale me semble t il

Merci de me contacter par mail si vous avez de infos sur la manière de bouger a la fois FT et de faire participer les collectivites locales pour l'installation d'un DSLAM plus proche de chez nous afin de pouvoir acceder pleinement aux services.

Slts
en fait sur orange.fr il y a un moteur de recherche qui on va dire fonctionne avec des mots clé spécifique
si non il y a une adresse mail pour l'assistance orange sur la quelle tu peut envoyer les question et avoir toute les réponse mais le hic qu'il travail après 00:00
moi j'aime bien orange et wanadoo les tchats y a des personnes parfaites pourquoi résilier ?
ok mais c'est quoi l'adresse mail car moi j'ai pas trouvé?
merci d'avance et bonne année 2010
> coco69
Bonjour,
Un truc pour se faire entendre...
Arriver 30 mn avant la fermeture de l'agence
Leur expliquer ce que vous voulez
Leur dire que vous avez tout votre temps et que vous resterez dans la boutique malgrè l'heure de fermeture.

Ils vont vite trouver ce que vous voulez...
J'ai pu:
- avoir les personnes nécessaire pour un remboursement
- avoir l'interlocuteur pour pouvoir résilier WANADOO
- avoir les infos qui me manquaient - et tout ceci dans le calme, la diplomatie et l'efficacité...
Bonne pêche
solpauale
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oui mais qu'elle agence ?? Pour en trouver une je dois faire environ 40 km et impossible de les avoir au téléphone pour connaître les heures d'ouverture ou s'assurer que le service qu'on demande est bien assuré dans l'agence en question. Donc faire les 40 km au hasard avec la liste des agences de la ville et s'entendre dire par exemple " nous ne changeons pas les puces dans cette agence" ou "l'agence est fermée pour travaux" !!!
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hello

service.client@wanadoo.fr
oliviermichel
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Merci mille fois si c'est la bonne adresse !

Si ce n'est pas la bonne, ce ne serait pas drôle... je ne vais pas envoyer les pièces jointes au premier mail...
oliviermichel
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"Bonjour,

L'adresse que vous avez utilisée pour contacter Orange n'est plus
disponible.
Votre demande ne pourra être traitée.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, veuillez dorénavant nous
joindre en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://r.orange.fr/r/Oassistance_contact_internet?ref=avisnpec

Vous pouvez aussi vous rendre sur
http://r.orange.fr/r/Oassistance?ref=avisnpec disponible et gratuite
24h/24 et 7j/7. Vous y retrouverez rapidement et efficacement les
réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie,
facture, ADSL, etc...)

Merci de votre confiance

Votre service clients internet"
Merci... mais non.

Leur réponse :

Bonjour,

L'adresse que vous avez utilisée pour contacter Orange n'est plus
disponible.
Votre demande ne pourra être traitée.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, veuillez dorénavant nous
joindre en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://r.orange.fr/r/Oassistance_contact_internet?ref=avisnpec

Vous pouvez aussi vous rendre sur
http://r.orange.fr/r/Oassistance?ref=avisnpec disponible et gratuite
24h/24 et 7j/7. Vous y retrouverez rapidement et efficacement les
réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie,
facture, ADSL, etc...)

Merci de votre confiance


Evidemment, l'adresse qui figure sur le contrat n'existe plus non plus.
je nai plus de telephone depuis une semaine et je ne peut joindre internet.que se passe t il ?
si on veut avoir le net faut savoir c quoi ? et avoir aussi sa ptite idé deçu c pas qu'on connait rien et voila on toute la faute a orannge ou n'importe quelle opérateur ////si toi meme en personne t pas capable de fair des manip et par la suit on se dit voila c incompétant et sa dure une heure +++franchement
apprends le français
Pour les adresses utiles :

- DDPP (direction départementale de protection des populations) : ud21@dgccrf.finances.gouv.fr (remplacer le "21" après ud par le n°dépt)

- Service client Orange : ofccidf.serviceconso@orange-ftgroup.com

Ne pas hésiter à écrire également à

- UFC Que Choisir en allant sur le site http://www.quechoisir.org/...
pour trouver l'association locale la plus proche

- 60 millions de consommateurs
80, rue Lecourbe
75732 Paris Cedex 15

Je cherche pour ma part l'espace le mieux adapté pour diffuser un article concernant Orange et expliquant pourquoi IL NE FAUT PAS le choisir comme FAI

J'ai résolu le problème :
J'ai résilié !
xptdrrr c etait le mieux en effet!
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re !

c'est des moins que rien !!!!!!!!


évidemment on ne sait plus quoi faire !
CORDIALEMENT
je suis entièrement d accord avec toi moi je suis rester sans internet pendant 3 mois après plusieurs appel aucune réponse de leur part c fout ce son des manches ???????

complètement d'accord. a la maison sa déconne tt le tps. plus de télé, plus de tel et pas moyen de les avoir !
bonjour, je passais sur ce site pour trouver comment contacter orange et je vois que je ne suis pas le seul a en avoir marre de leur service client douteux, la dernière fois que je l'ais ais appelé pour un problème de livebox, la personne parlait à peine francais et elle n'as pas sus m'éclairer!!! J'ais un abonnement téléphonique qui date de l'âge d'itinéris et une connection internet depuis 3 ans et aujourd'hui je vais en magasin pour changer de téléphone portable, j'ais flaché sur le nokia N95 et il veule me faire payer le portable 400 EUROS!!!!!!!!!! Je trouve ca tout simplement inadmissible!! Je suis donc partit en disant que j'allais chez un concurrent et le seul mot que le commerciale a dit, c'est: au revoir .....j'ais donc décidé de résilier tout mes abonnement orange, mais je ne suis pas encore en fin de contrat. Je ne sais pas si je peux résilier étant donné que ma date échéante est le 7 juillet 2009
bjr,
jai aussi comme vous france telecom et aussi orange qui mon prelevé chacun 145.58 € et 148.57 € fr tel est venu soit disant faire fonctionner ma ligne en sav et qui et reparti en me laissant le meme pb et orange tjr apres un sav pour un portable volé qui mavai été rendu par une tiers personne se sont vraiment des profiteur qui ne veulent que ramasser de l'argent sans tjr faire un travail consenscieux. Croyez vous que je puisse faire une reclamation et comment les jiondre autrement qu'avec les lien adresse et numero que vous avez laissé sur le site car aucun ne me rponde.
merci
J'ai eu aussi un problème à cause du prélèvement automatique. J'ai un abonnement bas débit ( pour un tv TAK ) de 10 euros/mois pour 30 h, et il y a 2 ans, alors que je n'avais pas dépassé les 30 h du mois il m'avait été prélevé plus de 70 €. J'ai du arréter le prélèvement et ne plus payer pendant des mois et après plusieurs réclamations au tel. et par écrit , j'ai finalement eu gain de cause et on a admis ma bonne foi. Depuis je paye mois par mois ou tous les 2 mois par paiement bancaire ( chèque ou paiement internet ). Ce que j'ai lu indique qu'Orange est un habitué des prélèvements intempestifs, donc fuyez ce type de règlement pour ce fournisseur.
Coucou
Alors alors il existe 2 solutions :
_ tu résilie mais tu devra payer la moitier ou le quart de chaque moi dû
_ et si tu a été licencier
Des gens très intelligents pondent ce genre de site avec un cahier des charges probablement contraignant.

Intelligents mais sans aucun sens pratique ! Ils en oublient l'essentiel !!

Pour contacter Orange , composez le 700 si vous êtes client. L'attente est gratuite, ensuite on paie mais ils sont courtois, c'est déjà ça !...
Moi j'ai appelé le 700 qui m'ont dit qu'il fallait que j'appelle depuis un fixe que je n'ai pas ou d'appeler le 3970 qui me disent exactement la même chose... J'ai juste mis ma puce dans un autre téléphone car le mien ne s'allume pas. Pas moyen d'avoir un numéro ni un conseiller, il va falloir se déplacer en agence et attendre 45 min voir 1h...
Orange nous vole notre argent cela fait des mois que la téléorange se coupe et que l'internet aussi en plus de sa depuis deux jour notre téléphone fixee ne marche plus et tout sa pour le somme de 45€ par mois .Je cherche une adresse e-mail pour leur faire part de mon mécontentement mais je tourne en rond sur leur site !!!!!
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