Recherche groupe des annees led zeppelin

milie83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 15:23
 marco - 17 déc. 2008 à 12:00
Bonjour,

je recherche depuis un long moment une chanson d'un groupe qui ressemble un peu a led zeppelin.
De ce que je me souviens, les paroles font (attention j'ai un très mauvais anglais!!):

"say with this sun( ou "song")..jump please..say with this sun..oh oh oho oho ohoh oho"..
"don't you think..you gone you get down..if you gone you get down"

si ca parle a quelqu'un ca serait super. Merci pour votre aide et encore desole pour mon anglais!!!
A voir également:

8 réponses

djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
18 mars 2008 à 14:33
1
ca y est ... c'est bien "Say It Ain't So " de murray head... c'est trop cool, j'suis trop contente
Depuis le temps que j'essayais desesperement de retrouver cette chanson!!!
...un grand MERCI a toi djano001 et à vous tous qui m'avez aidé!!!
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51 > milie83
25 mars 2008 à 11:15
Héhé !

Je suis parti de ta traduction changé le "jump" en "Joe" et j'ai tapé "Joe please" dans google...
0
jerome416 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
11 mars 2008 à 15:59
Dans la meme serie il y a deep purpel , cream , mc5, jimmy hendrix , moontain , the stooges , black sabbath, blue cheer:
se sont les principaux groupe se rattachant a led zep bon courage pour les recherches.les paroles ne me disent rien dsl
0
ça a surement aucun rapport avec la choucroute mais le débit des paroles ressemble à une chanson de Murray Head, bien que les paroles elles mêmes n'aient aucun rapport...
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
14 mars 2008 à 02:04
En français, ça donne :

"Dis avec le soleil (ou la chanson), saute s'il te plait. Dis avec ce soleil. Oh oh oh...
Ne crois tu pas que tu es parti, tu vas mal. Si tu es parti, tu vas mal.

C'est du Florent Pagny ça, non ?


Le pire, c'est que je crois voir ce que tu veux dire, mais impossible d'identifier le groupe...

A part ça, l'énumération de jerome416 me plonge délicieusement dans le passé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses... je vais essayer de retrouver la chanson que je cherche maintenant!!!

Et surtout merci d'être si compréhensifs par rapport a mon anglais parlé!!!si je pouvais vous donner l'air de la chanson ce serai plus simple je pense, bien que je ne chante pas vraiment bien , mais bon!!!

Merci quand même a tous!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
15 mars 2008 à 11:40
Salut
Il est possible de donner l'aire de la chanson si tu as tout ce qu'il faut (un micro, une voix pas trop fausse, et beaucoup de courage) sur le site watzatsong.fr
0
Salut!
Je sais exactement de quelle chanson tu parles, elle est super bonne aussi! C'est Say it ain't so de Murray Head.

Amuses-toi bien.
Annie xx
0
killing me softly with this song j m rappel plus de la chanteuse mais ca va me revnir
ca y est roberta flack te rappel
0