Logiciel pour scanner les fichiers

Résolu/Fermé
KillKool - 11 mars 2008 à 14:59
 e&g Informatique - 11 mars 2008 à 23:59
Bonjour,


J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un logiciel permettant de scanner les disques durs (d'un ordi voir même d'un réseau) et de pouvoir par exemple classer les fichiers en fonction de leur taille.

Concretement un logiciel permettant de trouver rapidement les + gros fichiers présents sur un disque dur.
Je ne sais pas si un tel logiciel existe mais si quelqu'un en connait un et bien cela m'interresse :p

Merci
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
11 mars 2008 à 15:03
bonjour
regarde ceci , ce que tu en pense !

http://docsdocs.free.fr/spip.php?article66

en bas de page clic sur < Se trouve Ici > pour télécharger !
2
Salut,
Tu peux toujours utiliser la recherche de windows.
Tu choisis une catégorie de fichier ou pas, puis tu les classes en fonction de leurs tailles.
Si tu n inscrit pas de nom dans ta recherche, elle te trouve tous les fichiers demandés.
0
Re,

Mais c'est parfait ca !! Merci à toi gain de temps énorme. C'est pile-poil ce que je recherchais, c'est cool :p

Merci encore.

A plouche
0
Si tu utilises la recherche windows sers toi des options avancées, pour les fichiers cachés par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e&g informatique
11 mars 2008 à 15:12
Je te conseil pluto Tune up 2008 qui lui en plus de simplement voir la taille des fichier te permet de les suprimé


mais aussi de passe un bon coup de néttoyage dans ton pc

http://www.e-monsite.com/eginformatique/rubrique-1142583.html

Sous logiciel de maintenance :)
0
Re,

Très très bien tout ca, merci a tous pour toutes vos réponses. En effet Tune UP est encore mieux. C'est bon j'ai eu toutes les réponses que je voulais en 10 min top Chrono ! Bon boulot les gens :p

++
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
11 mars 2008 à 15:37
tune Up est en démo seulement !30 jours !
0
Re,

Ouep j ai vu ca je vais essayer de me debrouiller pour trouver un crack ! C est pas légal mais bon ... Au pire celui que tu m'a conseiller me vas aussi tres bien :)

++
0
e&g Informatique
11 mars 2008 à 23:59
Tout mes client on TuneUP2008 et depuis il on gagné vraiment de la place sur leur pc

Je vous conseil a tous d'éssayé TuneUP2008

En plus il suffit de cliqué sur Maintenance en 1 clic et op fini
0