Cherche logiciel pour canon i 320

Fermé
pat - 11 mars 2008 à 13:24
greg_36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 16:35
Bonjour,
j'ai perdu le logiciel d'instalation pour mon imprimante canon i 320, j'ai essayé de trouver sur le site canon impossible le langage informatique n'est pas mon fort, pourriez vous SVP menvoyer un logiciel d'instalation (par e mail) imprimante canon i 320 MERCI d'avance.
Pat
A voir également:

6 réponses

Laisse tomber ces francais anti commerciaux, va sur Canon New Zealand -site officiel de Canon N.Z.- (par exemple) et télécharge tout ce dont tu as besoin pour l'imprimante Canon i 320 .... si besoin de pilote(s) et autres notices, etc. perdues ou autres, garde tjs le réflexe d'aller à l'étranger -si tu ne trouve pas en france et en francais-, les politiques commerciales différent. N'hésite pas à aller même en chine avec le moteur de recherche BAIDU, c'est fendard les idéogrames! A plume ...Parfois il suffit d'aller en G.B., en face Calais!...
1
deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 72
11 mars 2008 à 14:59
https://www.canon.fr/support/business-product-support/


Bonjour

Le lien est le site Canon pour i320 et vista !!

bonne journée
0
Bonjour
est ce que le modéle I 320 est une piéce unique au monde ,si oui , je comprends mieux pourquoi je ne peux pas obtenir de drivers . Avec peut être un peu de chance je les trouverais en Chine . Merci d'avance si quelqun les posséde
0
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une i320 et le logiciel d'installation qui va avec.
Email moi, je t'enverrai le dossier et tu n'auras qu'à le mettre sur CD.
0
Bonsoir Corelle
C'est avec plaisir que j'accepte ton offre;
d'avance je te remerçie.
( en france on est quand méme vraiement des c.....s )
Merçi
0
greg_36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 16:35
slt corelle
je suis dans le meme cas qu' yvondu73.
Si tu est d'accord pour me l'envoyer par mail dis-le moi
merci d'avance
ps: je suis nouveau sur ce forum est je ne sais pas trop comment il marche
greg_36
0
email-moi, et nomme toi surtout!
0