Aidez moi a suprimer ask.com

Résolu/Fermé
bonkoac Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 11 mars 2008 à 10:51
 becair - 22 févr. 2010 à 19:41
Bonjour,
pouvez m'aider a detruire totalement www.ask.com.
j'ai windows xp pro , et à chaque fois je recherche sur google un mot ou un lien , ce lien me dirige toujours vers le site ask.com ,j'ai cherché a desinstaller dans mes donnée ,je n'arrive pas .
j'ai besoin de votre aide et bien m'expliqué car je suis nul ent informatique.
merci et a bientôt
A voir également:

10 réponses

C'est une vraie cochonnerie gluante. Même supprimée de tous les endroits visibles dans le disque dur, la recherche ASK se déclenchait quand je tapais l'adresse d'un site dans la barre d'adresse sans le .com ou .fr ou .org…
Fini par trouver la vraie solution pour FIREFOX :

Taper about:config dans la barre d'adresse de Firefox puis envoi
Cela affiche une liste de paramètres
Clic droit sur la ligne keyword.url et sélectionner "réinitialiser".

et ça y est…
15
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
29 juil. 2009 à 16:25
Hi pour ask :

? Télécharge Toolbar-S&D ( Merci à Eric_71, Angel Dark, Sham_Rock et XmichouX ) sur ton Bureau

? Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.

? Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.

? Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.

? Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.

? Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
3
anniebannie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 22:30
je l'ai facilement supprimé avec easycleaner, touche désinstaller.
3
il sert à quoi ask.com???
2
Tu vas dans la base de resgistre (commande exécuter regedit) puis tu cherches ask , tu supprimes et les suivants aussi bon ammusement (c'est long) mais il disparait car cette saloperie ne sait pas se désinstaller avec 'ajout suppression de programme.
0
jojo > jack54
6 nov. 2008 à 14:44
c'estune vraie saloperie ce programme ASK je ne sais pas comment il est arrivé mais je ne parviens plus à le supprimer je vais faire comme j'ai pu lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai exactement le même problème chez moi.

Jusque ici vous m'avez beaucoup aider ..

J'ai suivis tes conseils je suis allée voir sur CCleaner dans outil je vois desinstaller cependant je ne trouve pas ask ..

Ask me bloque toute mes pages ou presque et aucun moyen d el'enlever j'ai du cafouillé a tout supprimer sans résultat dans mes programmes que je ne le retrouve plus ..

Comment faire ? Merci d'avance
2
Salut,
moi aussi j'avais un petit problème avec ask.com
malgré le fait que je changeais ma page d'accueil, celle-ci revenait toujours en force.
Je ne voyais pas non plus de programme dans ajout et suppression de programme qui commençait par ask..

une chose a fonctionné pour moi et j'espère que cela fonctionnera pour vous...
je suis allée dans poste de travail
Disque local (C:)
Program files

Et voilà .. il y avait un programme qui commençait par ASK
je l'ai supprimé et mon problème est résolu!
0
grand.horne > maggieio
29 juil. 2009 à 15:50
Bonjour,
j'avais le même problème et j'ai fait comme toi et ça marche... merci. bye.
0
giny > maggieio
12 janv. 2010 à 17:41
bonjour,
j'ai le problème avec ask.... et ca ne fonctionne pas votre truc!!!! j'ai pourtant fermé toute mes fenetres... auriez vous une autre solution??
0
il suffit d aller dans C / program files
tu trouveras un dossier asksearch que tu supprimes
pour moi le probleme a ete definitivement resolu
2
Belle saloperie cette façon sournoise de s'installer... Comme s'ils allaient prendre un monopole en faisant cela ! Bien au contraire... N'ont rien compris ^^
2
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 23
11 mars 2008 à 11:34
télécharge sa, tu fais copier coller dans ta barre d'adresse
https://www.01net.com/img/v5/icones/telecharger.gif
tu lance CCleaner et tu va dans outils et tu véra sur ta droite tout les logiciels intallé sur ton pc tu fais lancé la désintalation
profite de faire un nettoyage tu fais une analyse si il te dit un message tu di oui

voila
1
Salut,

J'ai essayé ton lien, mais vu qu'il s'agit d'un .gif, je tombe sur une image. Normal jusque là, alors si j'ai loupé une étape importante, dis moi que je puisse me débarrasser de cet incrusteur de m... de Ask.com. De plus sa n'a pas l'air très clean cette affaire, la manière dont il est venu supplanter mon moteur de recherche préférée, GOOGLE mon pot.

Bye,
0
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
19 janv. 2009 à 04:09
a telechager 1-2-3 spyware free et lance le nettoyage
1
je passais par là
31 juil. 2009 à 10:50
J'ai eu le même problème avec cette sal..... de ASK. com pas plus tard qu'hier. Avec Revo Uninstaller, je suis parvenu à le sucrer. Ce logiciel de désinstallation permet de forcer le processus de désinstallation de ce genre de fichiers qui s'auto-protège. Je crois qu'il existe une version free de Revo. Va voir sur https://www.revouninstaller.com/
1