Les lettres ! i k et ; sont bloquées

Fermé
paca - 11 mars 2008 à 10:31
 ll - 19 févr. 2012 à 15:57
Bonjour,

J'ai un problème récurrent à chaque fois que j'allume mon pc portable. C'est un dell latitude et le clavier est un clavier standard 101/102 touches.
En fait, les lettres 8, i , k , et ; sont bloquées. Pourle rest edes lettres je n'ai pas de problème et ces 4 là c'est u ne catastrophe. Je suis déjà arrivée à débloquer ces lettres mais je ne sais pas comment et de plus une fois que j'éteind l'ordi et que je le rallume le problème revient et maintenant je ne sais vraiment plus débloquer ces 4 lettres.
Pouvez vous m'aidez svpl?

Merci d'avance

3 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
11 mars 2008 à 10:38
Bonjour,
je sais pas si ça peut t'aider mais de mémoire il existe une touche sur les portables: certains ont un logo mais c'est la fonction Fn-Lock qu'il faut trouver, elle serait peut-être bloquée...
2
ya pas longtemps j'ai acheté un pc avec lequel j'ai eu des problemes. Des la premiere utilisation un bug avec le clavier : certaines touches ne marchaient pas et d'autres m'ouvraient des fenetres d'ergonomie !!!
j'ai eu d'autres souci, j'ai donc ramener le pc et verdict : carte mere hs donc remboursement !
j'espere que ton pc est encore sous garantie
bonne chance
0
moi ma lettre k ne marche pas il faut attendre longtemps avant quelle marque la letter
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
11 mars 2008 à 10:35
bonjour
As tu essayer de connecter un clavier USB a ton portable
0
totale_eclipse
30 sept. 2008 à 20:50
Je relance ce topic
car j'ai exactement le même problème !
seules les touches 8 i k ; sont bloquées
je précise j'ai un dell xps1730 et le problème se pose uniquement sur un clavier externe que j'ai branché dessus

qqun a une idée ?
0