Virer UBUNTU en formatant avec XP

Résolu/Fermé
cassair Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 10 mars 2008 à 23:37
 DR - 17 avril 2008 à 10:42
Bonjour,
Voila,je viens d'acheter un pc portable sur lequel il n'y a jamais eu d'installer autre chose que UBUNTU(linux)
Quand j'essaie d'installer XP home, il me dit "aucun DD de present"
Bref que dois je faire pour formater et virer un fois pour toute UBUNTU???
le DD n'est pas partitionner, mais il est present sur UBUNTU 160 Go.
Je suis allé sur le site de UBUNTU mais je pige rien au systeme UBUNTU
Merci !!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 23:45
ton disque dur doit etre branche sur un port sata ce qui fait que xp le reconnait pas quand tu boot sur le cd
normalement on doit utiliser une disquette contenant les pilotes sata de ta carte mere .puis au boot sur le cd appuyer sur la touche F6
sinon si c'est un pc portable ou que tu n'as pas de lecteur disquette sous la main tu peut faire comme cela :
http://tomsawyer.jimdo.com/astuces__tutos.php
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 23:47
sinon il y'a peut une option dans le bios permettant de desactiver le sata et permettant de faire passer ton comme un disque ide mais j'ai jamais eu l'occasion d'eperimenter cette combine mais tu peut toujours jeter un neuil dans ton bios pour voir si tu vois quelque chose dans ce genre la ; )
0
cassair Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 23:03
merci merci merci


VOILA C EST FAIT


ton site est terrible, vraiment bien fait et clair et dans mes preferes....!!!!


MErci encore à bientot!!


Cassair
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 23:30
content d'avoir pu t'aider .par contre le site ne bouge pas beaucoup je me'en sert juste comme lien pour ce tuto et pour heberger quelques fichiers .(captures d'ecran)
bonne continuation a toi cassair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème sur mon portable.
Je voudrais virer Ubuntu pour réinstaller XP mais il ne trouve pas de disque.

Est ce que nlite existe sous ubuntu?

Merci
0