Jailbreak Ipod touch 1.1.4

Résolu/Fermé
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 mars 2008 à 22:04
 Julie - 19 mars 2009 à 12:16
Bonjour,
Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois mettre mon ipod en mode restauration si oui quand etc.
Donc si qqun pourrais me donner vraiment étapes par étapes ça serait vraiment génial. Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

111 réponses

valentin787878
30 mai 2008 à 00:26
moi jai jaibreak mon ipod touch 8 Go et il narete pas de me metre BSD root md0, major 2, minor 0 que doije faire ?
silvoiplait aider moiiiiiii!
0
max alchimist
31 mai 2008 à 15:03
j'ai le itouch 8 gb j'ai jaibkreaker avec ziphone au bout de trois min g debrancher mon ipod puis il a blocker je lai reinitialiser et il refonctionne avec l'application installer tout marche normalement et je peu telecharger ma question et la suivante: ai-je bien jaibreaker mon itouch et y-a-til un risque pour mon ipod?
0
bonjours,
Ziphone a totalement buger mon itouch je ne sais plus quoi faire
tout se que je vois c'est qu'il affiche
need configuration et puis BSD root : md0, major 2, minor 0
pouver vous m aider
0
je suis aller sur ziphone jai telecharger mais g attendu 2h30 et pendant cest 2h30 sa continuer d'ecrire des lettre et des chiffre sur mon ipod touch est-ce normale ?????
0
MamZ'ellePink
2 juin 2008 à 11:40
anonyme qui a t-il d'écris sur ton ipod parmis toutes les lettres & tous les chiffres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci enormement "Rorodu21" pour ta "facon" de jailbraiker.elle est nickel. merci beaucoup
ca a parfaitement marcher.
0
Probleme : ziphone installé mais quand je lance installeur ça ne marche pas ... mayday ?

POur les débiles qui ont fait avec ziphone : quand on a un itouch on fait SEULEMENT jailbreak pas jailbreak + activate...
Si vous avez fait les deux essayez le superhard reboot...
0
dsl tout le monde mais j'ai un problème,les fonds d'écran de mon ipod ne se mettent pas,apparament ,d'après les messages du haut il faut hacker son ipod mais j'ai un ami qui a ses fond d'écran normaux sans l'avoir hacké!serait il posible de les mettre mais sans hacké l'ipod?
0
timothée491
9 juin 2008 à 12:25
bonjour j ai un gros problème avec ipod touch 8giga j étais en version 1.1.4 ,lorsque j ai installer ziphone des ecriture apparu sur mon ipod et au bout de quelque seconde le ipod bug a
"BSD root: md0, major 2, minor 0 "
il répète cette phrase jusque se que l ipod se décharge.Sa fait 1 semaine que je cherche une solution je n ai pas toujours pas trouver donc je demande a tous votre aide répondez le plus vite possible s il vous plat je suis entrain de devenir fou
merci d avance a tous se qui répondent!!!!
0
moi j'aimerais savoir comment on fais pour prendre les application comme meteo, bloc notes et tout la version de jeanvier quoi.



merci
0
maxbordeaux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
11 juin 2008 à 17:09
j'ai le meme problème que faire ??
0
en faite g trouvé kan vou voulé installer un truc grace a installer il ya aura 3 chose de marker "install" "add to queue" et "clear queue" et bien il ne fau pa cliker directement sur "install" mai sur "clear queue" et apré vou refaite "install" en haut a droite et la vou cliker sur "install" et sa devré marché et apré normalemen pa besoin de le refaire su les otres .
A+
0
et mintenen c super jarrive a mettre tou c k je eu desssu !
0
Bonjour à tous j'ai un gros problème : J'ai fait la manip du jailbreak de l'ipod touch et l'écran pein de chiffre apparait mais ca fait 2 jours que c'est écrit : "BSD root : md0, major 2, minor 0"
Aidez moi s'il vous plait
0
bonjour je voudrais jabreak mon iPod touch 32 giga
15 juin 2008 à 08:19
moi g 14 ans et un i touch 32gb je voudrai le jabreak mai vs parle tous du 8gb alors je voudrai savoir si kelk1poure m'aider d'en me donant les étape 1par1merci d'avance
0
comment obtenir band, car a chaque fois que je tape une nouvelle adresse ds source cela me marque que c untitled et sur certaine source comme modemyiphone, g un cadena!!!
que faire???
0
stephanie02
20 juin 2008 à 10:18
bonjour, on vient de m'offrir un ipod touch 16 GB en 1.1.4 et je n'arrive pas a le jailbreaker.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
merci bcp
0
bonjour je ne sais pas si quelqu'un a déja posé cette question mais avec vista c'est exactement la meme installation ou faut faire autre chose?
0
jai jailbreaké mon nipod touch 1.1.4 8 GB avec ziphone sa c bien passer mais ce ke je trouve bizare c ke dans mon ecran principal il y a une icone "zibri's blog " et pas l'icone "installer"
0
quelqu'un peut me répondre assez vite svp car j'ai envi de jailbreaker mon ipod.
0
quelqu'un peut me répondre assez vite svp? car j'ai envi de jailbreaké mon ipod.
0