Jailbreak Ipod touch 1.1.4

Résolu/Fermé
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 mars 2008 à 22:04
 Julie - 19 mars 2009 à 12:16
Bonjour,
Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois mettre mon ipod en mode restauration si oui quand etc.
Donc si qqun pourrais me donner vraiment étapes par étapes ça serait vraiment génial. Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

111 réponses

J'ai le même problème que jokker !!!!

Qu'elqu'un peu nous aiderr, s'il vous plait ?

J'ai esséy de réinitialiser plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours aps. Impossible de réinitialiser !!!
0
svp aidé moi j'ai essayer d'instaler ziphone sur mon ipod touch 8 gb et sa a marché pour les jailbreak alors j'ai eesayer avec do it all et vers la fin j'ai fais stop process

et maintenant dés que j 'allume mon ipod touch sa me fait plein de truc sur fond noir en ecriture blanche
genre: "bsd root: md0,major 2 ,minor 0"






SVP REPONDAIT D4URGENCE SI POSSIBLE PAR EMAIL


MERCI D4AVANCE
0
http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/jailbreak/bsd-root-md0-major-2-minor-0/395/



ca a resolu mon probleme aller i sa marche super bien
0
vincent77230
29 avril 2008 à 17:32
Salut, je suis ptete un peu en retard mais j'ai un Itouch 1.1.4 en 8G et avec Ziphone sa marche sans problemes.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me rep svp je sait pas du tout si je jabreake mon ipod ou pas alors se seré sympa de me répondre merci bocou!!


Svp répondé d'urgence c'est très important!!!

M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M
E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R
C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C
I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
0
ITMFR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 02:32
Bonjour, si vous voulez modifier ton ipod touch en10 minute comme le mien http://customizeapp.com/uploads/themes/IpodTouchMasterFR/preview.png mon msn: exomic@hotmail.com
0
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation, j'aimerai acheter un ipod touch en france mais je pense que s'il n'est pas possible de le jailbreaker il n'en vaut pas la pein et surtout le prix. Je pense que d'essayer de le haker en version 1.1.4 est trop risqué donc je voulais savoir si il était possible de le remettre sous 1.1.3 ainsi que quel nouveauté sont apportés par la version 1.1.4.

J'aimerais savoir si Ziphone est payant ou si il fait comme Installer sur l'ipod

Je vous remerci pour vos reponses
A+
JB
0
ENFIN DE CONTE ELLE MARCHE
0
Vas voir le tuto ici : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/jailbreak-itouch-114/

C'est vraiment le meilleur que j'ai trouvé ! Avec d'autres j'ai planté mon ipod mais pas avec celui la !
0
après avoir jailbreak mon iphone il s'est bloqué j'ai utilisé UNLOCK ACTIVATE JAILBREAK IPHONE et maintenant il affiche des écritures IOIpodUSBDevice::start IpodStack can't start! Need configuration et ne repond plus.
0
Bonjour
J'ai un ipod touch jailbreaker en 1.1.4 par Ziphone et j'aimerais savoir si ce serait possible d'avoire Des émulateur qui marcher sur mon ipod ?
Des émulateur comme snes,gba,plasation , etc

svp aider moii !
Merci d'avance
0
the-freestyle
18 mai 2008 à 14:42
j ai installer jailbreak sa marche très bien mais je trouve pas msn px on m aider ?
0
Salut à tous, j'ai un ITouch 8Gb 1.1.3 jailbreaké et je voulais juste savoir si il y a une ou plusieurs méthodes pour passer son ITouch en 1.1.4 jailbreaké . Merci d'avance .
0
mikiyo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 17:39
Bonjour mon ja recu mon ipod hier et je suis en 1.1.4 et cest un 8gb mais je ne sais po comment jailbreaker ce ipod et aussi jaimerais savoir comment avoir de ROMs sur le NES ou le SNES








Aidez moi merci davance (:
0
Il te suffit de télécharger Ziphone mac ou Pc sur le lien suivant http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547 et de suivre les instructions (je te conseil iphonegen comme site pour ton Ipod)
0
Salut les gens!

Pouver vous me dire quels sont les applications en plus grace au jaillbreak??
ESt-ce que sa prend de la mémoire?
0
kan tu di i fo choisir poir liphone et litouch c bien le 1 er do it all
0
Bonjour,
j'ai téléchargé installer sur mon touch mais dès que je veux télécharger une application il me dit :error can't find the host. Je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut m'aider ? merci
0
Salut.

Je voudrais savoir si jailbreaké son iPod Touch est vraiment sans danger
Merci de me répondre rapidement
0
C'est encore moi

Je voudrais savoir qu'est-ce que ca fesait si sur ziphone, on clique sur activate+jailbreak

Merci
0
bonjour mon je les installer , puis a un moment il y a tout plein de lettre qui se sont affichés sur l'itouch . ensuite je n'arrive puis rien a faire quand je veut l'allumer un ecran avec le symbole du chArgeur et de itunes s'affiche , je ne peut plus rien faire . MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE .
0
Fait ça:
1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock

4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.
0