Cherche PILOTE PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600

Résolu/Fermé
KEVINSAGEM03 - 10 mars 2008 à 22:03
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 oct. 2010 à 15:15
Bonjour,
Je cherche les drivers du PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600 INTEL CELERON
Pouvez vous m'aidez je suis allé sur le site de fujitsu rien a faire!
A voir également:

9 réponses

cherche pilote carte graphique vga pc fujitsu siemens scaleo
24
slt chui zarga j besoin de pilot de la carte grafique urgent svp me repond
0
je chercrche des pilote pour la carte sons impossible de retomber dessus merde xd
12
je cherche carte son pc de bureau fujitsu siemens scaleo 600

merci
8
après un formatage, je n'avais plus de son comme toi , tu vas sur le site 01net.com c'est gratuit et tu télécharge le logiciel carte son realtek AC'97 version A3.98 et tu vera cela marche c'est cool;
courage et à plus
0
marylouloute
10 juin 2010 à 14:25
résolu
0
non résolu...pas moyen de télecharger la version 3.98 mais la version 4.06... je vais voir si ça marche...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 oct. 2010 à 15:15
Qui peut le + peut le - !

La version 4.06 est la dernière à ce jour. Si ça ne marche pas avec celle-là ça ne marcherait pas non plus avec la 3.98

Mais es-tu sur que ta carte son est bien une Realtek AC'97 ? ... et que l'absence de son est due au fait que cette carte est mal installée (ou pas du tout) ? Il peut y avoir d'autres causes
0
je cherche des pilote code 28 peripherique usb pas instaler pourier vous m aider svp......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne pour repondre ??????
0
Bonjour, avez-vous trouvez le driver audio pour votre scaleo 600 ? Car moi aussi mon pc plante avec ac97 realteck pas moyen d'avoir le son même en passant par le site fujitsu support. Merci d'avance pour votre réponse.
0
modem:mi2w_01561
0
salut,
tu trouveras le pilote de la carte son içi :

http://soft.jfbvst29.com/o/

clik droit poste de travail, propriétés, gest des perif, clik droit ligne son, mettre à jour le pilote, localiser le dossier contenant !

++
-1
Salut! Je recherche les pilotes pour mon PC FUJITSU SIEMENS AMILO M7405 utilisant le système d'exploitation W XP SP2
-1
MarloniumLand
28 mai 2008 à 15:22
slt, tu peux avoir tous les drivers de ton amilo m7405 ici : https://www.fujitsu-siemens.fr

L'esprit fait l'homme
0
J ai fait une detcetion sur touslesdrivers.com il me detecte bien des pilotes audio AC'97 que je telecharger mais o milieux de l install le pc redemarre , il me manque aussi les pilotes des controleurs de bus USB . J ai bien ete sur le site de FUJI mais il ne parle que du modem de la carte graphique et du lecteur dvd , rien d autre .je vous l aisse le numeor de serie 3748600853 . Voila si quelqun pouvait m eclairer merci
-1