Webcam EYE TOY de ps2 sur PC

Fermé
Meroux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 20 déc. 2003 à 20:08
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 19:07
Salut a tous voila alors j'ai acheter EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai banché sur le por usb de mon PC et le pc détecte le matos et windows veu chercher les driver mais j'en ai pas donc c'est la preuve que la cam et compatible et comme j'ai pas de webcam pour PC je me demander si quelqu'un pourai me dire où je puige télécharger un driver pour WEBCAM pour mon EYE TOY

MERCI d'avance car sa me ferai chier de claquer de la tune ds une nouvelle cam alors que j'ai celle là. @+
A voir également:

77 réponses

Jeff ardy c un catcheur tu recopie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bin alor toi t bien fan de john cena
de tt facon ya perdu sa seinture !!!!
0
salut a tous,j'ai mis ma cam Eye Toy namtai
ca marche pas

donc silvousplait soyez gentil donnez moi un truc pour que ca marche a fandejeuxvideos@hotmail.fr

svp faites le trés vite,si possible ce soir!!

merci d'avance
0
lexlexsurf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 11:28
cest tro tro bien quan sa marche mdr tro de la caliter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt t pourai menvoyé le driver pour la webcam e toy stp???
0
slt j'ai installer un fichier pour mettre la eye sur mon pc mais comme webcam mais elle ne se détecte pas comment je fait merci.
0
sa marche aussi sur vista moi je l'é fé
0
il faut téléchager ce logiciel qui s'appelle : dsbc310_winxp2k98se_110.zip
0
Hum..ses bizard j'ai fait la meme hose et moi i me demender pas de pilotes essaye de her her sur google mes la ^^.
0
Bonjour a tous ^^

Je cherche après avoir formater mon PC a remettre mon eye toy en web cam. J'ai chercher sur le web, assez longuement et toujours deux solution se sont imposer :

Celle-ci:
https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/54-installer-eye-toy-sur-pc.html

et celle-ci:

"voila comment installer la eye toy sur ton pc :

1. Chargez les drivers de la caméra compatible D-Link DSB-C310 v1.10 (qui utilise le même chip).

ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_winxp2k­98se_driver_110.zip

2. Decompresser les drivers dans un répertoire au choix (p. ex. C:\TEMP\).

3. Ouvrir le fichier OV519.inf avec un editeur comme Wordpad (désactiver au préalable l'attribut "lecture seule").

4. Chercher toutes les ocurrences de VID_05A9&PID_8519 et les remplacer par

VID_054C&PID_0154 pour la Eye Toy Logitech ou
VID_054C&PID_0155 pour la Eye Toy Namtai.

5. Chercher DeviceDesc="D-Link VGA Webcam" et changer la description par "Eye Toy".

6. Sauver le fichier.

7. Connectez la Eye Toy dans un port USB. Windows demande alors un driver.
Choisissez alors le répertoire du point 2. Le reste se fait automatiquement.

8. Vous pouvez tester rapidement la Eye Toy avec MovieMaker qui est installé en
standard avec Windows XP.

La EyeToy est capable de fournir une résolution de 640x480 pixels.

voila moi ça marche très bien.
salut."

Le probleme de la première solution c'est que après l'instalation mon eye toy n'est pas reconnu en tant que camera.
Le probleme de la deuxième solution c'est que dans le lien qu'il m'est fournis il n'y a pas le fameux OV519.inf.

Je dois vraiment louper une étapes ou etre a coté de la plaque... Si quelqu'un peut m'aider :/
0
Bonjour a tous ^^

Je cherche après avoir formater mon PC a remettre mon eye toy en web cam. J'ai chercher sur le web, assez longuement et toujours deux solution se sont imposer :

Celle-ci:
https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/54-installer-eye-toy-sur-pc.html

et celle-ci:
"voila comment installer la eye toy sur ton pc :

1. Chargez les drivers de la caméra compatible D-Link DSB-C310 v1.10 (qui utilise le même chip).

ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_winxp2k­98se_driver_110.zip

2. Decompresser les drivers dans un répertoire au choix (p. ex. C:\TEMP\).

3. Ouvrir le fichier OV519.inf avec un editeur comme Wordpad (désactiver au préalable l'attribut "lecture seule").

4. Chercher toutes les ocurrences de VID_05A9&PID_8519 et les remplacer par

VID_054C&PID_0154 pour la Eye Toy Logitech ou
VID_054C&PID_0155 pour la Eye Toy Namtai.

5. Chercher DeviceDesc="D-Link VGA Webcam" et changer la description par "Eye Toy".

6. Sauver le fichier.

7. Connectez la Eye Toy dans un port USB. Windows demande alors un driver.
Choisissez alors le répertoire du point 2. Le reste se fait automatiquement.

8. Vous pouvez tester rapidement la Eye Toy avec MovieMaker qui est installé en
standard avec Windows XP.

La EyeToy est capable de fournir une résolution de 640x480 pixels.

voila moi ça marche très bien.
salut."

Le probleme de la première solution c'est que après l'instalation mon eye toy n'est pas reconnu en tant que camera.
Le probleme de la deuxième solution c'est que dans le lien qu'il m'est fournis il n'y a pas le fameux OV519.inf.

Je dois vraiment louper une étapes ou etre a coté de la plaque... Si quelqu'un peut m'aider :/
0
pascal 762 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 09:12
c'est pas la peine d'en acheter une autre celle la marche je l'avais mise ça fonctione mais mon ordi a planté et j'ai perdu tous mes pilotes je cherche ou les trouver
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
13 mars 2009 à 01:30
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 64
18 avril 2009 à 23:34
https://lmgtfy.app/?q=eye+toy+ps2+sur+pc
Vla
(google est ton ami)
0
Xx-Sky'n'co-xX
19 avril 2009 à 19:18
Ce matin, en cherchant le chargeur de ma psp, j'ai trouvé ma eye toy. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , "faire de la eye toy une webcam pour pc". Je tombe sur ce forum, pas de réponse concrète ni de liens utile. Soudain , je me suis souvenu de ce fameux site plein de tutoriaux plus utiles les uns que les autres, et j'ai tout de suite tapé https://openclassrooms.com/fr/ , et j'ai trouvé. Je vous file l'url :D :

https://openclassrooms.com/fr/courses

(à copîer coller les amis !!)


Cordialement, Xx-Sky'n'co-xX.
0
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 7
31 août 2012 à 19:07
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 16:38
Je suis votre sauveur !!!

https://openclassrooms.com/fr/courses

C'est un petit tuto pour savoir comment mettre l'eyetoy sur pc et en plus il y a les liens pour télécharger les drivers GRATUITEMENT
J'ai eu pitié de vous donc sa serait sympa de me remercier.
Voila et bonne chance a tous !!!
-1
je croyis qu'en France on parlais Français.. imcomphréensible votre message
-1
comme le tien
0