Webcam EYE TOY de ps2 sur PC

Fermé
Meroux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 20 déc. 2003 à 20:08
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 19:07
Salut a tous voila alors j'ai acheter EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai banché sur le por usb de mon PC et le pc détecte le matos et windows veu chercher les driver mais j'en ai pas donc c'est la preuve que la cam et compatible et comme j'ai pas de webcam pour PC je me demander si quelqu'un pourai me dire où je puige télécharger un driver pour WEBCAM pour mon EYE TOY

MERCI d'avance car sa me ferai chier de claquer de la tune ds une nouvelle cam alors que j'ai celle là. @+
A voir également:

77 réponses

Envoi moi ton adresse mail directement à patrice.gonzales2@free.fr et je t envoi les drivers eye toy.slt et bonnes fetes
0
merci, ça marche peccable
thank yoou!!!
0
bonnet > Bubul
23 avril 2005 à 21:25
g tou fait mais pas de OV519.inf
0
¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨|)@rK$t@r¨`*~-.,¸¸.-~·*`¨¯
25 déc. 2004 à 13:03
DRIVER POUR EYETOY SUR PC
moi g réussi a faire marcher l´eye toy sur mon PC pour cela rien de plu facil ( tester sous windows XP)ils faut les drivers necessaire a windows pour reconaitre la web cam! les résultats : eye toy pa trè chere mai avec une trè bonne kaliter d´image et avec MSN peu d´arret d´image c fluide!

voici la démarche a suivre: ===>>>

Regardez tout d´abord sous l´Eye Toy il y a un numéro SLEH-00031 ou SLEH-00030
Il suffit d´aller sur le site du fabricant Dlink http://support.dlink.com/.

Ensuite cliquez sur DSB à gauche
et C310 à droite. CLiquez ensuite sur " go!" et sélectionnez le système d´exploitation
Windows XP si vous êtes sous XP. Ensuite choisissez la révision B1 et cliquez sur
" download" pour enfin télécharger le fichier " dsbc310_winxp2k98se_110.zip".

Dézippez le dans un répertoire quelconque, cherchez le fichier OV519.inf,faites " bouton droit"
puis Propriétés avec la souris et décochez " Lecture seule" puis ok

Ouvrez le fichier OV519.inf dans le Notepad et faites " Editer" " Remplacer"
remplacer VID_05A9&PID_8519 par VID_054C&PID_015X
Si vous aviez SLEH-00030 alors X=4 ( PID_0154)
Si vous aviez SLEH-00031 alors X=5 ( PID_0155)

Selectionnez ´Remplacer tout´ et sauvegardez OV519.inf.

Mettez votre Eye Toy sur le port USB attendez qu´elle soit reconnu et installez
le driver depuis le répertoire adéquat.

Pendant l´installation vous aures un message avec des points d´interrogation " ????" c´est le
réglage 50Hz/60Hz. Faites comme vous le désirez..C´est tout.

Avec le driver Dlink il y a un logiciel pour gérer la webcam..

Amusez-vous bien...
0
le logiciel pour gerer la webcam ne fonctinne pas il affiche tout blanc
0
j'ai fait comme tu l'as dit mais hélas je n'ai pas trouvéOV519.inf dans le dossier
0
Mina > bonnet
28 avril 2007 à 08:46
Salut! moi je lé fé é g trouvé c enfait le ov519 (ya pa écri inf moi aussi g été choké:D) donx aprè tu le remplace par VID_054C&PID_015X et aprè tu fé com il a di ! (quoi que moi même j'ai pas très bien compris...) ;-)
0
salut jen e trouve pas ,aprés avoir décompressé, le fichier OV519.inf
0
merci bcp pr cette explication !!

C nikL ça march tro bien !!

bon noel !!
0
verifie quand même car vendre une WebCam sans le logiciel qui l' accompagne c'est un peu fort, n'y a t'il pas une disquette avec cette webcam ?
recherche aussi sur un moteur si tu ne trouve pas ce fameux programme, pas seulement le driver
André ON4HU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1212
                
0
bonjour seb tu pourai m'envoyer de drivers de la eye toy stp voila mon adresse shinobi_sk8er91cb@hotmail.com mercie d'avance
0
salut moi c max
chui ds la mm merde ke toi et jorai aimer savoir ce kon ta dis de faire sa serai cool ke tu me dises repon moi par mail et je te remercie davance si tu as la reponsse a se probleme
merci max
0
SALUT A TOUS JE C COMENT FAIR POUR xp mais j ai 200pro et je c pa commen fair il y a til mon sauveur parmit vous???
0
slt c pr savoir sa marche pa ton truc avec mon eye toy tu peu me rep merci et quelle qu un peu maide sa seré s inpa car je débute dan l informatique merci mon adresse B2OBA_3@msn.com
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
21 janv. 2005 à 08:38
message illisible
sorry
André
0
Salut à tous, j'ai réussi à utiliser ma eye toy sur mon pc, j'arrive à capturer des videos avec Windows Movie Maker, mais coment faire pour capturer des images/photos? Merci d'avance. Je donne la solution pour utiliser sa webcam sur pc avec les drivers et l'explication, demandez à alexfleo@hotmail.com .
0
tu peu me l envoyer le driver stplai mon adresse c emericrico@msn.com
0
j ai les driver pour la eye toy sleh 00030

et j ai remarquer plein de demande
meme un peu trop
donc j ai cree un ftp donc voici l adresse

ftp://pbjja.no-ip.info

utilisateur = USER
mots de passe = ( y a pas de mots de passe )


( il se peut que je deconnect parfois )
ressayer et je pense sans aucun problem vous y accederer
me contacter pbjja@hotmail.com en cas de problem seulement
0
je veux instale la camera sur mon pc que je dois faire
0
¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨|)@rK$t@r¨`*~-.,¸¸.-~·*`¨¯
26 mars 2005 à 16:24
voila se que tu dois faire

DRIVER POUR EYETOY SUR PC


moi g réussi a faire marcher l´eye toy sur mon PC pour cela rien de plu facil ( tester sous windows XP)ils faut les drivers necessaire a windows pour reconaitre la web cam! les résultats : eye toy pa trè chere mai avec une trè bonne kaliter d´image et avec MSN peu d´arret d´image c fluide!

voici la démarche a suivre: ===>>>

Regardez tout d´abord sous l´Eye Toy il y a un numéro SLEH-00031 ou SLEH-00030
Il suffit d´aller sur le site du fabricant Dlink http://support.dlink.com/.

Ensuite cliquez sur DSB à gauche
et C310 à droite. CLiquez ensuite sur " go!" et sélectionnez le système d´exploitation
Windows XP si vous êtes sous XP. Ensuite choisissez la révision B1 et cliquez sur
" download" pour enfin télécharger le fichier " dsbc310_winxp2k98se_110.zip".

Dézippez le dans un répertoire quelconque, cherchez le fichier OV519.inf,faites " bouton droit"
puis Propriétés avec la souris et décochez " Lecture seule" puis ok

Ouvrez le fichier OV519.inf dans le Notepad et faites " Editer" " Remplacer"
remplacer VID_05A9&PID_8519 par VID_054C&PID_015X
Si vous aviez SLEH-00030 alors X=4 ( PID_0154)
Si vous aviez SLEH-00031 alors X=5 ( PID_0155)

Selectionnez ´Remplacer tout´ et sauvegardez OV519.inf.

Mettez votre Eye Toy sur le port USB attendez qu´elle soit reconnu et installez
le driver depuis le répertoire adéquat.

Pendant l´installation vous aures un message avec des points d´interrogation " ????" c´est le
réglage 50Hz/60Hz. Faites comme vous le désirez..C´est tout.

Avec le driver Dlink il y a un logiciel pour gérer la webcam..

Amusez-vous bien..
0
OV519.inf introuvable dans le dossier.stp un coup de main
0
salus
0
http://pc.clinique.free.fr/Drivers_CAM_ps2_2005.zip voila le lien pour avoir les drivers gratuitement
0
benoit1212 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005
11 juil. 2005 à 11:42
Bonjour Seb, moi aussi je cherche le driver pour l'Eye Toy, pourriez vous me l'envoyer à benoit124@tiscali.fr SVP ?

Merci beaucoup d'avance.


<benoit1212>
0
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 7
27 juil. 2005 à 18:46
http://pbjja.neuf.fr/page3.htm
regarder la dessus
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
27 juil. 2005 à 21:02
Merci pr le site, dommage que la photo de la page d'accueil ne se charge et qu'il n'y ai pas de menu pr aller sur lé page 2,3,4,5 et 6.
0