Perte fichiers Téléphone Sony ericsson s500i

Résolu/Fermé
stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 10 mars 2008 à 16:09
 azul - 7 août 2011 à 16:20
Bonjour.
Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser.
Malheureusement, la majorité des fichiers images et sons ont disparus.
Comment puis-je les récupérer?
Quelqu'un possédant ce même mobile pourrait-il me les faire suivre?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Si ta mémoire à été effacée, il n'y a aucun moyen de récupérer tes anciennes données (images, sons, messages, etc..).

J'ai également ce téléphone depuis 3 mois et je le trouve pas mal a part les touches qui se sont fissurées (réparation gratuite en 5min dans un centre de réparation agrée Sony Ericsson avec la garantie (facture d'achat)).

Si tu as d'autres questions, j'suis à ton écoute ;) !
0
stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
5 avril 2008 à 14:42
Salut.

Merci pour ton intervention.
C'est vrai que ce téléphone n'est pas mal du tout. Je commence à le maitriser depuis que je l'ai. Il est relativement simple d'utilisation.
Dommage que certaines données d'origines aient été rajoutés sur ce téléphone et n'étaient pas directement enregistéres sur le micro proc. Ca m'aurait évité de faire cette bêtise.
Au fait, j'y pense, puisque tu as le même téléphone, est-ce que ça serait possible que je te communique mon adresse Email et que tu me fasses parvenir ces quelques fichiers qui ne sont pas trop lourds?
Ca serait vraiment hyper sympa de ta part.
En attentant ta réponse
Merci d'avance.
0
Adjmal > stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
5 avril 2008 à 23:55
Je ne vois pas de quels fichiers tu parles, mais s'ils sont sur le téléphone d'origine, j'dois avoir ça. Par contre je ne sais pas comment t'envoyer mon adresse e-mail en privé :s... Peut-être faut-il créer un compte, je n'ai pas le temps ce soir mais je ferais ça demain.

Salut !
0
stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 > Adjmal
7 avril 2008 à 18:24
Bonjour.

Je viens de créer une adresse temporaire sur laquelle tu peux me joindre : stef.kerl@neuf.fr

Ce sera plus facile de communiquer et d'échanger les quelques fichiers perdus.

Merci d'avance.
0
bonsoir mais amis
0
Bonjour tout le monde!
je possède également le Sony Ericsson S500i et j'ai remarqué que je n'avais plus les sonneries qui sont déjà sur le portable lors de l'achat comme par exemple "Grande réserve". Je ne me souviens pas les avoir effacées et j'aimerais bien les récupérer, comment faire?
0
stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 22:24
Bonjour.
Il n'y a qu'une seule solution. C'est de trouver quelqu'un qui possède ce même téléphone et qui n'a pas supprimer les sonneries. Par la suite, il faut les récupérer par mail ou par mms.
Pour ma part, j'en ai récupéré quelques unes suite à une réinitialisation du téléphone.
Je vais regarder celles qui me restent et te recontacte.
A+
0
So' > stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
28 juin 2008 à 01:52
Très bien merci beaucoup
0
stef L.A. > So'
5 juil. 2008 à 23:09
Bonjour.
Je n'ai pas "Grande réserve" mais il m'en reste d'autre.
A toi de voir si tu veux faire un point de celles qui me restent.
A+
0
slt a tous!!!!!!
je possede un sony ericsson s500i rip curl ca fait une semaine que je l ai..
L autre jour on m a envoyé des musiques et photos par blutooth pour changer les musiques du portable je l ai bien recu mais quand j ai voulu écouter la musique qu on m avait envoyer impossible de l écouter le portable me mettait mémoire insuffissante alors qui me restait pleins de mémoire je comprend pa ce qui se passe....
Pour les photos et les vidéos je ne lé ai plus je lé ai bien recu mé elles ont disparu est ce que quelqun peut m aider à résoudre ce problème svp merci d avance
0
stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 22:28
Bonjour.
As-tu une carte mémoire?
Si c'est le cas, as-tu déplacé ces fichiers sur cette carte? Si ce n'est pas le cas, ton problème vient peut-être de là.
A+
0
angie > stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 23:19
non je n ai pa de carte mémoire
0