Help me please, wifi!!!

Fermé
CEDR33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 10 mars 2008 à 13:43
CEDR33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 10 mars 2008 à 13:55
Bonjour, je vous demande d'etre indulgent envers moi car c'est une question de base mais je ne suis pas trop cultivé sur la wifi.

Voila mon cas, j'ai la dernière 9 box(la blanche) : celle qui a la wifi intégrée, mais le hic c'est que ça ne marche pas car mon PC n'a pas la wifi intégrée.

Que dois-je faire pour 'l'avoir"?(car pour le moment mon "net passe via le port usb)? dois je acheter juste une clé wifi ou une clé wifi + la carte???Si oui dois-je acheter une carte précise pour ne pas perdre de vitesse oua utre...???!!

Merci de me répondre er encore désolé pour la question "bête".
A voir également:

2 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
10 mars 2008 à 13:44
c au choix, carte ou clef usb...sachant que la carte pcmcia c moins fragile que la clef
voyez du coté des marques : dlink, linksys, netgear
0
Si tu as un pc de bureau (une tour) tu peut soit :
-utilisé un clé usb, wifi
-utilisé une carte Pci wifi ( avec une antenne : + de reception, surtout si il y a des murs)

si tu as un portable, tu peut soit:
-utilisé un clé usb, wifi
utilisé une carte PCMCIA

je te conseil la carte pci, pour la qualité de reception due a l'antenne
0
CEDR33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
10 mars 2008 à 13:55
Merci à vous!!!Ben enf ait j'ai une tour, je n'ai pas besoin de qulque chose de super puissant (je n'ai pas de murs entre le modem et le pc) car le modem est à 3 metres du pc, je suis donc obligé d'utiliser un long cable usb , ceux dont je voudrai bien me passer pour mettre "du wifi".

Ya til une grosse diférence entre 108mbps et 54???Merci encore
0