Un mythe s'effondre

Fermé
softdrink - 20 déc. 2003 à 02:44
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 2 févr. 2005 à 10:54
Salut

En tant qu'alternative à un quasi monopole Linux doit être soutenu.Parce qu'il est gratuit ou très abordable aussi.Et pour plein d'autres raisons que j'ai oublié.
Cela dit , je débute sous Linux et je baignais dans une certaine propagande , l'idée d'un système infaillible , dans lequel les erreurs ne sont dûes qu'à l'utilisateur , et bien sûr c'est faux.
Aujourd'hui j'ai redémarré 3 fois mon PC sous mdk9.2 à l'interrupteur.
Multitache , ok , mais le Ctrl alt backspace n'y a rien fait.Planté ... comme sous windows .Oui madame.

9 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
20 déc. 2003 à 08:19
Salut Drink,
Par tres soft ce matin !
Tu viens pour critiquer, ou bien tu souhaites de l'aide ?
Si tu preferes windows, restes y : ca marche bien aussi, des fois.
Sinon, vu du haut de mon menhir, avec ce brouillard matinal, ton bleme ressemble a une mauvaise gestion de carte son...

tullius

__
0
c'est tjrs la fote de l'OS pas celle de l'utilisteur c'est bien connu

alors regarde un peu ca et medites :
@linux:~> uptime
10:15am up 132 days 13:58, 16 users, load average: 2.99, 2.88, 2.50
@linux:~>

et je t'ecris actuellement depuis cette machine pourtant peu performante :
BI-PII450-512Mo de ram


linux peux supporter sans trop ralentir les machines jusqu'a 200% de charge au dela ca commence a ralentir mais comme tu vois meme a 300% de charge ca plante pas, seulement pour ca faut savoir administrer ta machine !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2003 à 00:26
et je t'ecris actuellement depuis cette machine pourtant peu performante :
BI-PII450-512Mo de ram


ben qu'est-ce qu'il te faut!

kinder.surprise,
le maton du matou
0