Abonnement free ou total free?

Résolu/Fermé
pulpul Messages postés 62 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 10 mars 2008 à 10:13
 mozart - 21 avril 2008 à 10:13
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un nouvel appart, et je viens juste de faire ouvrir une ligne france telecom (vu que avant aucune ligne n'avait été ouverte). Je voudras passé un abonnement chez free, je peux avoir accés à l'abonnement haut débit en dégroupage total. Seulement lors de l'inscription, il me demande de faire le choix entre l'abonnement free ou total free.
Je voudrais savoir lequel était le plus avantageux. Si je garde l'abonnement FT, cela veut dire que j'aurai l'abonnement free (30€/m)+ FT?Est ce que le telephone passera par free ou FT?
Si je prend le total free, est ce que je garde mon N° FT?

Voila j'ai quelques zones d'ombre, si quelqu'un pouvais m'eclairessire!!Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
10 mars 2008 à 10:35
En total free, si ta ligne est en panne, ce n'est pas FT qui te dépannera gratuitement (compris dans l'abonnement), mais tu devras appeler Free ?

Le téléphone passe par internet, si ta BOX tombe en panne (orage, coupure de courant etc....), plus de téléphone.
0
pulpul Messages postés 62 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
10 mars 2008 à 10:41
Donc en gros en total free, free resilie mon contrat FT, me donne un nouveau numero (ou est ce qu'il garde celui que j'ai??), et je n'ai plus a faire à FT?
Par contre si je garde ma ligne FT, comment ca se passe, est ce que j'ai 2 lignes? une FT et une free? ou bien est ce que j'ai internet et TV par free, et le telephone est compris dans le contrat free mais passe par FT??
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
10 mars 2008 à 10:46
en total Free ton contrat est résilié avec FT, tu gardes ton numéro (à vérifier ??)

Tu est en illimité vers les fixes, mais tous les autres appels passent obligatoirement par Free

En partiel, tu gardes ta ligne FT et tu as en plus ta ligne Free par internet.

Donc tu peux recevoir les appels sur la ligne FT, et utiliser l'illimité Free vers les fixes.

Et comparer les couts des communications vers les portables et autres numéros spéciaux non inclus dans l'illimité, entre Free et FT, pour utiliser le moins cher;
0
pulpul Messages postés 62 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
10 mars 2008 à 10:52
ok merci pour tes réponses, ca m'éclaire bien. je vais voir les cout des communication pour voir. merci pour tout
0
Bonjour,
Nous sommes en zone dégroupés, donc total free.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
total free, cela fait plus de trois semaines que nous attendons et rien ne se fait !
merci
0