Contrôle parental et compte utilisateur

Résolu/Fermé
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 10 mars 2008 à 06:51
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 10 mars 2008 à 08:49
Bonjour,
j'ai windows xp pro , j'ai créer un compte utilisateur pour mes enfants ( 8 et 6 ans) mais je ne veut pas les voir surfer sur n'importe quel site donc je souhaite installer un logiciel de contrôle parental.
j'ai 2 questions :
si j'installe un logiciel de C.P sur leur compte, mon compte va t'il être lui aussi pris en charge par le logiciel?? ce que je ne veut vraiment pas
et
il y a t'il un BON logiciel de C.P, en regardant à droite et a gauche sur le web, maintenant je suis perdu. je suis chez orange donc j'ai le logiciel avec la livebox mais là je ne sais plus .
merci pour le coup de main
bonne journée
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
10 mars 2008 à 07:48
Salut.

Pour faire ton choix, voir ici ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental
Pour le reste, le détail du mode d'emploi de chacun te donnera toute indication. Cependant, il est fort probable qu'il faille le désactiver quand tu voudras surfer. A vérifier.

A+
0
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 24
10 mars 2008 à 08:49
Merci pour ta réponse BmV, seulement aprés avoir fait le tour des logiciels, il apparait que lorsqu'on en installe un tout les comptes sont "bloqués" de plus les avis des utilisateurs montrent de gros problèmes avec ses logiciels. donc je croit que je vais interdire internet à mes enfants.
bonne journée
0