PB DD MULTIMEDIA, LIT PAS TT LES FILM SUR TV

Résolu/Fermé
ana - 9 mars 2008 à 21:33
 ana - 10 mars 2008 à 00:58
Bonjour,
cela fait dèja un petit moment que j'ai acheté un disque dur multimedia (IOMEGA SREEPLAY PRO) et je me suis aperçu q'il ne lisé pas certains films sur ma tv (plus de la moitié d'ailleur !!) alors que d'autre films qui ont le meme format marche. je ne c'est pas si c'est une question de codecs, de format ..
Dons Si quelqu'un pourais m'aider sa sré vraiment cool. car depuis que je l'ai acheté il me serre plus en disque dur quand disque dur multimedia !!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
9 mars 2008 à 21:44
Salut,
les disques multimédia sont loin d'etre au point et plein d'erreurs de fonctionement surtout dans l'indexation des films presents sur le disque.
Tous les films doivent etre dans la racine du disque pour etre lus !
A+
0
Merci pour ta reponse,
c'est clair que les disques multimedia sont vraiment pas encore au point!
mais films sont bien tous dans la racine du disque il sont tous dans les dossiers (movies, pictures ...)
y'en n'a qui lit et d'autre non à savoir pourquoi !

Aidez moi svpppppp
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
9 mars 2008 à 21:54
tous les formats AVI -Divx ne sont pas de la même version, il se peut que ton lecteur ne lise pas les dernieres versions de Divx.
0
Re, c'est bon le pb à été resolu, g du faire une mise à jour de mon lecteur multimedia. et je pe lire mes films, il y en n'a toujours 2 ou 3 mais c'est mieux que les 3quart de mon disque..
0