Problème avec la roulette de ma souris!

Fermé
samei33 - 9 mars 2008 à 21:12
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 19 juin 2008 à 23:36
Bonjour,

Depuis deux jours, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne suis plus capable de faire défiler une page internet ou tout autre à l'aide de la roulette de ma souris. J'ai essayé deux souris, mais rien ne change, les roulettes des deux souris fonctionnent sur mon autre ordinateur, mais pas sur celui-ci. Mes deux souris sont des logitech optiques, mais pas le même modèle. Aurais-je désinstallé certains périphériques pour logitech? Si oui, commet les réinstaller?

Merci. Samei.
A voir également:

3 réponses

vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
9 mars 2008 à 21:22
vas dans panneau de config et dans dispositifs de pointage puis roulette essaye de regler pour que sa marche
0
je n'ai pas cette option dans mes panneaux de configuration. Par contre, j'ai le panneau de configuration de ma souris et sous l'option roulette, je n'ai qu'un espace pour regler le nombre de lignes par défilement ... :S
0
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
9 mars 2008 à 21:38
... eh bien desolé moi je n'ai pas d'autre solution bonne chance sinon fais un tour sur https://www.driverscloud.com/
pour les drivers de ta souris tu fais un test de materiel puis tu vas en haut a droite et tu fais detecion des drivers
!!
0
Salut
J'ai le même problème, je pense à priori avoir chopé un virus mais je ne trouve pas lequel
As-tu résolu ton problème et si oui comment ?
Merci pour ton aide !
Lise
-1
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
19 juin 2008 à 23:36
telecharge "hijackthis" lance le en fais faisant do a system scan and save a logfile" puis tu vas sur google tu recherche "hijackthis" ... dans les 1ers liens tu devrais trouver "hijackthis logfileswertung" tu clik et tu fais copier coller de ton bloc nte qui a du souvrir a la fin de la recherche puis tu fais analise en bas si tu vois un truc ki est en rouge, tu reprend hijackthis et tu coche les caases correspondantes


bonne chance ;)
0