Polices de caractères

Résolu/Fermé
Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 9 mars 2008 à 20:48
 Mad - 24 mars 2012 à 20:23
Bonjour,

Afin de customiser ma bécane, j'aurais besoin de refaire un texte que je devrais faire peindre sur le réservoir.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où trouver des polices de caractère "Stylisées" ou un logiciel "gratuit" pour la création de polices de caractère?

Si jamais je recherche une police du genre écrit au pinceau mais en lançant la peinture sur la toile. Je ne suis pas certain de me faire comprendre mais c'est la seule image que je puisse donner.

D'avance merci.

4 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
9 mars 2008 à 20:51
1
Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
9 mars 2008 à 21:53
Merci. Je vais zieuter voir ce que je peux y trouver.

@ +
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 21:27
1
Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
9 mars 2008 à 22:53
Oui c'est vrai mais comme je cherche quelque chose de bien précis, j'ai posé la question au cas où l'un d'entre les membres du forum le savais.

Merci tout de même pour les liens.

@ +
0
en supposant que tu disposes d'un ordinateur et que tu puisses imprimer les polices qui te plaisent
va voir Dafont, c'est le meilleur site
1000 fonts, c'est le box, et c'est nul
je maintiendrai contre tous les avis contraires
tu agrandis ton texte au max
tu tires des prim et tu découpes
tu auras des pochoirs pour la bécane autant qu'il t'en faut
bonne route, aventurier!
1
je cherche la police d'écriture broadway g trouvé sur dafonts mé le problème ce ke je c po apr komment télécharger cette écriture
please,svp,pouvé vous maidé
marci davance
a+
0
kom gé peurre keu tu meu komprenn pa, jeu kos com toa :
tu charg la polisse
tu voâ, tu fé dowload
pi tu fé extrairetslsfchrs
tu indik le chmn
et kool ds la bte
hein?, ce n'est pas de la bonne volonté avec les d'jeun's, ça???
0
au cas ou mon message te paraîtrait quelque peu obscur, dis toi que losque tu
t'adresses à nous dans ton langage de zone, c'est pareil!
0
Reponse ideale, j'aurais pas fait mieux :)
0