Audacity - enregistrement mix

Fermé
Mougeau Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 9 mars 2008 à 20:37
 nikos - 5 juin 2008 à 14:56
Bonjour,

quand j'essaye d'enregistrer un mix en live avec audacity avec deux platines en même temps, il n'en enregistre qu'une et pas les deux en mêmes temps (mes platines sont des TTD-2400 american audio usb), comment faire pour avoir un enregistrement de mon mix complet, et pas juste de'une platine.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Mougeau Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
10 mars 2008 à 11:48
UP
0
melipool Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
31 mars 2008 à 11:59
bonjour à vous tous chers conseillers efficaces

Je cherche le matériel qui va me permettre d'enregistrer des cassettes audio vers mon ordinateur !
J'ai suivi le conseil d'une personne sur le forum qui suggerait de télécharger audacity , je l'ai fais mais l'enregistrement est de mauvaise qualité et le son pas terrible !
QUE FAIRE et quel bon matériel pourrait me convenir pour ce genre d'opérations .Merci d'avance si vous êtes convaincus d' un bon matériel
0
le mieux c d'acheter une carte son pour améliorer la qualité du son!
il en font une chez behringer à 35E, perso c ce que j'utilise et ca marche bien!
0