Perdu ma page d'acceuil internet explorer

Résolu/Fermé
edmy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 9 mars 2008 à 20:01
 jojo - 23 mars 2011 à 14:49
Bonsoir tout le monde :
Il n'y a pas longtemps que j'utilise internet : j'étais sur Google et j'ai commencé à ouvrir les icones pour comprendre et à un moment donné google m'a demandé si je voulais en faire ma page de préférence et j'ai dit oui.
Ensuite quand je suis allée sur windows internet explorer il n'y avait plus la page mais la même que google.
Comment retrouver la page d'accueil de windows internet explorer et garder la page d'acceuil sur google. Je viens de comprendre qu'il faut réfléchir avant d'agir !!!
Merci de m'aider et grandir en informatique. Salutations et bonne soirée en espérant que demain j'aurai la bonne surprise d'avoir la solution.
Edmy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 20:06
Alors en fait, tu veux avoir deux pages d'accueil à la fois. Impossible.
0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
9 mars 2008 à 20:10
Désolé shadow mais tu as tord.

On peut avoir plusieurs pages d'acceuils (onglets) simultanées!

bye!
0
Utilisateur anonyme > malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
9 mars 2008 à 20:21
Oui, on peut ouvrir deux onglets à la fois mais on ne peut pas avoir deux pages d'accueil à la fois.
Pour ouvrir des onglets, ça se fait manuellement. En tout cas moi ça fait un bail que j'utilise plus Internet Explorer
parce qu'il est lent, moins sécurisé que firefox et il bloque tout les scripts alors que c'est inutile. (Même pas, j'ai ouvert une page HTML avec rien à l'intérieur et il me disait que mon PC pouvait courir un risque)

En plus avec firefox on peut ajouter des skins, et on a beaucoup plus d'options que IE.
0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23 > Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 20:28
C'est pareil pour moi...je suis accro de Firefox aussi ...pour les mêmes raisons!

bye

:-)
0
bonjour! j'ai rencontré le même problème, après avoir téléchargé une autre page d'accueil, je me suis aperçu que j'avais perdu ma précédente page et resté ainsi durant des moins sans trouver de solution. ce n'est qu'aujourd'hui en tapant,page d'accueil, que j'ai pu retrouver dans le choix offert ma précédente page d'accueil.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 20:07
Tu fais Outils puis Options internet et dans l'onglet: Général, c'est là que tu inscris la page de démarrage que tu désires... Alors, lorsque tu es sur une page qui te plait plus qu'un autre, si tu veux qu'elle devienne ta page au démarrage, note l'adresse dans l'espace prévu...et tu fais APPLIQUER et OK.
Bye!
0
edmy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 6
9 mars 2008 à 21:27
Re-bonsoir :
Merci chatonne et je suis contente car j'étais arrivée dans ce fameux onglet général mais j'ai eu peur de faire des bêtises.
Merci infiniment à vous tous qui m'avait aidé si vite.
Je vous souhaite une bonne soirée. Salutations.
Edmy
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 21:44
Ça me fait plaisir edmy! Bye
0
bonjour à tous, je lis votre savoir afin de réinstaller ma page d'acceuil orange je vais dans général puis incris ma page chaque fois cela me répond google error not found merci de m'aider je ne suis pas trop douée en informatique.
0