Last night de chris anderson

Résolu/Fermé
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 9 mars 2008 à 18:11
 jpmusic - 11 mars 2010 à 11:22
je suis desolé ton message a été supprimer je n'est pas retenu ton pseudo contact moi par mail

12 réponses

Je les cherche également depuis une éternité. Je suis chanteur dans un orchestre de bal, et mon band ne la fait qu'en version musicale car nous n'avons jamais pu mettre la main sur les paroles, ce qui est fort dommage car la partie chant est tout simplement énoooorme...
4
Bonjour
Si cela t'intéresse toujours j'ai les paroles de Last Night de Chris Anderson.
0
mac252 > mecaboom
2 mars 2009 à 11:14
bonjour
je suis aussi a le recherche des paroles de last night
si tu veux j'accepte de les recevoir
cordialement
0
Akella > mecaboom
11 mars 2009 à 02:46
Je cherche également les paraole de la chanson Last Night de Chris Anderson. Si tu les a envoie-les moi par couriel et je saurai te te remercier comme il se doit. Je monte des karaoke sur des trame musical donc j'ai acheter la trame sonore last night mais je ne trouve les paroles nul part. Donc si vraiment tu as les parole envoie-les moi et je ferai mon montage karaoke et je te l'enverrai par couriel par la suite une fois terminer (quelques jours après) Merci pour ton aide :-)
0
mac252 > mecaboom
11 mars 2009 à 08:08
bonjour
suis toujours interesse pour les paroles de last night si tu veux me les envoyer merci
cordialement
0
mecaboom > mac252
12 mars 2009 à 12:42
Je veux bien vous les envoyer, mais je suis faible en informatique et je ne comprends pas comment vous les envoyer sans vos adresses email. Je n'ai que les paroles du chant lead, pas du rap. J'ai taper les paroles en fonction de mes repères. Je remercie la personne qui veut m'envoyer le karaoké mais j'ai déjà acheter le play-back. Donc, j'attends vos réponses.
0
salut saurais tu où je peux trouver les paroles de chris anderson? last night (madison!!)
1
meri bcp pur l'envo des paroles
1
bonjour je suis interessé par les paroles de last night de chris anderson et je suis preneur par lapartition de saxo si vous l'avez pouvez vous me la transmettre merci.
gekaro@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais bien recevoir lesparoles de Last night de Chris Anderson.

Merci et bonne fin de journée!
0
Oui, je suis toujours à la recherche des paroles de Last night de Chris Anderson. J'apprécierais donc les recevoir.

merci et à la prochaine.
0
je veux bien que tu m'envoies les deux instrumentales de last night et le chant merci.
0
je veut bien les paroles moi aussi
energeyser@hotmail.fr

PS: si la personne qui possède les paroles pouvais faire un copier collé dans un de ses messages sa serait plus simple et sa éviterais le flood
(faut sélectionner le texte et faire ctrl+c puis, dans le message, ctrl+v)
0
Bonjour
Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander les paroles de LAST NIGHT que je possède effectivement.
Mais l'ordi sur lequel je les ai est en rade actuellement. Donc je vous demande de me rappeler d'ici trois semaines.
Merci de votre compréhension.
0
bonjour je cherche maintenant le midi file de COTTON EYE JOE DE REDNEX OU LA PARTOCHE VIOLON
tu n aurais pas pae hasard MERCI
0
j'ai oublié de te donner mon mail sessa.christophe@orange.fr merci de m'envoyer les paroels de last night
0
Salut !

Si vous avez les paroles de Last Night de Chris Anderson, je suis preneur

Cdlt

DJQC
0
Je le voudrais moi aussi! Introuvable ses paroles!!! La raison?? aucune idée.. p-e reprise sans demande de droit d'auteur... Tk je veux les lyrics!!!! Merci
0