Probleme avec adaptateur netgear wg111 [Fermé]

Signaler
-
 agathe -
Bonjour,

Afin de pouvoir partager ma connexion internet entre mes 2 ordinateur je viens de mettre en place un routeur netgear wgr614 sur l'un des pc (qui marche bien). J'ai installé un adaptateur usb netgear wg111 sur le deuxieme ordinateur j'ai reussi a installer celle-ci mais maintenant je ne peux toujours me connecter.

Dans la fenetre smart wizard et l'onglet settings on me met que je suis connecté a netgear (windows lui me dit Bon ou Tres bon signal) et puis quelques secondes apres l'ordi se met a chercher une connexion (windows lui me met connexion plus disponible).

Je pense que cela est du au fait que l'adresse IP n'est pas reconnu vu qu'on me met 0.0.0.0 Mais je n'arrive pas a changer se parametre .

J'aimerais donc que vous m'aidiez a resoudre ce probleme

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
582
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
110
a tu pensé à mettre le pc sur lequel est connecté le routeur en partage de connection car il ne le fera pas de lui même
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77220 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non je n'y est pas pensé et a dire vrai je sais pas comment je dois faire ca peut me le dire
Messages postés
582
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
110
Pour contrôler la connexion Internet partagée
Ouvrez Connexions réseau.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la connexion Internet partagée, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour vous connecter à Internet par le biais de la connexion Internet partagée, cliquez sur Connecter ou sur Activer.
Pour déconnecter la connexion Internet partagée d'Internet, cliquez sur Déconnecter ou sur Désactiver.

Remarques

Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Connexions réseau.

Si votre réseau utilise une connexion d'accès à distance à Internet, Connecter vous connecte à Internet par le biais de la connexion Internet partagée. S'il utilise une connexion Internet à grande vitesse, Activer fournit le même service.

S'il utilise une connexion d'accès à distance à Internet, Déconnecter déconnecte votre connexion Internet partagée d'Internet.
S'il utilise une connexion Internet à grande vitesse, Activer fournit le même service.
Si la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée a été activée sur l'ordinateur hôte ICS (Internet Connection Sharing), vous pouvez activer la connexion Internet partagée à partir d'un ordinateur client en double-cliquant sur l'icône qui la symbolise, située dans le dossier Connexions réseau sous Passerelle Internet.
Si la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée est activée sur l'ordinateur hôte ICS et que la case à cocher Afficher une icône dans la zone de notification de la barre des tâches lors de la connexion est activée pour la connexion Internet partagée sur l'ordinateur client, vous pouvez déconnecter la connexion Internet partagée en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de la barre des tâches et en sélectionnant Déconnecter.
Si la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée n'est pas activée, les ordinateurs clients de votre réseau ne sont pas en mesure de contrôler la connexion Internet partagée.
Lorsque vous déconnectez une connexion Internet partagée active, toutes les sessions Internet actives du réseau prennent fin et l'icône de la connexion Internet partagée disparaît de la zone de notification de la barre des tâches jusqu'à ce que la connexion soit réactivée par l'un des ordinateurs du réseau.
Pour activer Découverte et contrôle du Partage de connexion Internet sur les ordinateurs Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition, exécutez l'Assistant Configuration du réseau à partir du CD-DOM ou de la disquette sur ces ordinateurs. Pour plus d'informations sur l'Assistant Configuration du réseau, cliquez sur Rubriques connexes.
Internet Explorer version 5.01 ou ultérieure doit être installé sur les ordinateurs Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition pour que Découverte et contrôle du Partage de connexion Internet fonctionne.
cette clef a des probleme de stabilite/compatibilite avec xp.
Ne tkt pas, il faut que tu mettes continuer, il est écrit dans la notice tu n'auras pas de probleme!