Difficulté à télécharger realarcade français

Fermé
bienoccupée Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 17:41
 rogerdu59640 - 29 juil. 2010 à 16:45
Bonjour,Je suis abonnée àGamePass de RealArcade et les pages apparaissent en anglais ,même si dans préférence j'ai demandé Français comment puis-je faire pour que ma page d'aceuil de jeux de gamepass et realarcade soient en français            
                
A voir également:

6 réponses

telecharger realarcade en francais rapidement pour jouer
50
je n'arrive pas a télécharger realarcade en français, avant je l'avais, mes il a fallu que je réinstalle de tous mes logiciels , mes ce logiciel la je ne trouve que en anglais, alors si une personne a une solution pour sa serais bien aimable de me la communique, merci d'avance au personnes qui me répondrons.
19
je n arrive pas a telecharger realarcade en francais .il me demande toujours de m inscrire a games pass et il faut acheter un premier jeux et je ne veut pas tout de suite.merci de me repondre.
14
J'aimerait me desabonner de realarcade et je ni arrive merci
2
C'est une atrappe c,est jeux il veule que nous abonner mais on as de la difficulter a se desabonner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rogerdu59640
29 juil. 2010 à 16:45
tu doit retelecharger real-arcade en francais salut
0
Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Afficher les images dans le navigateur Autre alternative Free à Photoshop Commandes du fichier CONFIG.SYS Visual FoxPro Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Les divers systèmes BSD Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) About:blank - Page de démarrage remplacée Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) Visual FoxPro Visual FoxPro Les divers systèmes BSD Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) About:blank - Page de démarrage remplacée Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) Autre alternative Free à Photoshop Commandes du fichier CONFIG.SYS Afficher les images dans le navigateur Visual FoxPro Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Les divers systèmes BSD
-1