Ports usb et lecteur carte sd introuvable!!!

Résolu/Fermé
dynine Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 9 mars 2008 à 15:30
dynine Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 11 avril 2008 à 19:02
Bonjour,

Suite a différentes manip , destinée a éradiquer des virus... je ne retrouve plus l'emplacement des ports usb et des lecteurs de carte de mon pc..., physiquement ces ports et lecteurs se trouvent en facade de mon uc, mais si j'insere une carte sd ou une clé usb, rien ne se passe alors qu'avantr xp me demandé ce que je voulais faire... si je cherche dans panneaux de config et poste de travail, plus rien n'apparait apart l'imprimante et le lecteur dvd...
si je vérifie les périf l'ordi me dit qu'il n'y en a aucun à problème...

on m'a conseillé de telecharger les drivers, mais je ne sais pas comment faire... et je ne sais pas non plus comment atteindre le bios... bref je suis pas douée ! a tel point que quand j'ai installé l'ordi (packard bell) je n'ai pas fait attention au fait qu'il n'y a vait pas de cd d'instalation et je n'en ai donc pas créer... une réinstallation complête est donc impossible, (enfin a mon avis....) si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment sympa... vous êtes mon derniers espoir avant le passage chez un réparateur...
A voir également:

2 réponses

salut pour trouver tes pilotes va sur touslesdrivers.com et tape la reference de ton pc si tu ne connais pas le materiel telecharge everest sur telecharger.com et il t'indiquera ta configuration sinon je pense que dans le site de touslesdrivers.com tu peux te faire detecter ta config dans ce cas, il te donnera tous les drivers necessaire pour ton pc tu n'auras juste qu'a les prendre et les installer voila bye
3
dynine Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
11 avril 2008 à 19:02
ok merci pour l'info... qui me servira plus tard, pour l'heure il s'agissait d'un court circuit que mon réparateur m'a reparer, des fois faut pas s'acharner a chercher que du coté informatique....
;-))))
0