Menu

Export Word vers Excel [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
10 mars 2008
- - Dernière réponse :  Nostro - 11 mars 2019 à 15:02
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage.

J'ai créé un document word composé de plusieurs fiches formatées de facon identiques avec les champs suivant:

Champ N°1: Titre du Film
Champ N°2: Genre
Champ N°3: Année de sortie
etc, etc...

Je voudrais maintenant extraire dans un tableau uniquement les trois premiers champs de chacune de mes fiches. Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre, svp.

Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
54
Merci
Merci embodu, ca répond tout a fait ce que je cherchais.

Dire « Merci » 54

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Dernière intervention
10 mars 2008
5
4
Merci
Merci pour ces propositions, je progresse un peu, mais je n'obtiens pas précisément ce que je cherche, du moins sans avoir a beaucoup remanier mon tableau final. En fait je suis plutot à la recherche d'une macro qui pourrait me faire ce export automatiquement. Je vais continuer de fouiner... Merci
Bonjour,

Ca répond peut etre à ta question :

http://www.hobbesworld.com/bureautique/tutorielrecupinfo.php

A+

embodu
> embodu -
Je suis intéressée par vos échanges voulant moi-même importé d'un document word certains éléments pour construire un tableau excell. J'ai repris la macro proposée mais j'ai le message suivant "l'indice n'appartient pas à la sélection". Pouvez-vous m'aider, je suis assez novice;

Merci d'avance
Messages postés
122
Dernière intervention
22 mars 2008
9
0
Merci
Bonjour Schawn,

Je te conseille de faire un copié collé des pages word sur des pages excel. (il n'y a pas de formule d'extraction de données sur word)
Ensuite tu pourras travailler ton document excel normalement.

Bon courage,
Messages postés
48319
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2019
15848
-1
Merci
As-tu essayé de sélectionner tes données et de cliquer sur Insertion/Convertir le texte en tableau ?
Cela devient plus facile ensuite d'exécuter la manip de alice.catseyes.