Pc freeze quand je me connecte sur facebook!!

Résolu/Fermé
jap87 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 9 mars 2008 à 12:55
jap87 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 15 mars 2008 à 14:55
Bonjour,

Voilà, comme beaucoup de personne, j'ai moi aussi un compte facebook.
Avant je pouvais m'y connecter comme je voulais, mais depuis une semaine, que je passe par internet explorer ou mozilla firefox... au bout de quelques secondes sur la page FACEBOOK.... mon pc freeze, c'est à dire, qu'il fait un blocage complet.
je suis donc obligé de le redémarrer.
Je précise bien que mon pc me fait ça que sur facebook... voila, c'est très bizarre, je sais... et je m'avoue un peu largué, si quelqu'un à des idées, merci je l'en remercierais.

Récapitulatif: -utilisation du pc 2heures sur le net, je vais sur facebook = pc freeze, quand je suis sur le site.
-Démarrage de l'ordinateur, pour commencer sa journée, vais voir mes amis sur facebook= freeze du pc....
-Pc allumé toute la journée= vais sur facebook= freeze!!!!!!Que faire???


Merci de vos réponses...

A bientôt
JaP
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Je tiens à préciser que le pc freeze juste après le login.
J'ai l'impression que c'est au moment du chargement des images sur la page d'accueil.
Pourquoi ?
- parce que tout le texte est chargé au moment du freeze mais aucune image
- parce que dans la barre de statut de firefox je vois : "en attente photo-i.k.......facebook.com"

Any ideas guys ??? c'est pas possible que l'on soit que 2 à avoir le soucis.

Config : Intel Core 2 duo
Firefox 2.0.0.12 ou Internet Explorer 7.
Windows XP 64 bits
4
jap87 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 2
13 mars 2008 à 18:53
Salut

Merci à taaazh, en effet c'était un problème lié au Plugging... moi pour ma part j'ai désinstallé plugin adobe flash et ça re fonctionne...--

Merci encore!


A bientôt

JaP
1
JaP, si tu désinstalles ton pluggin flash, cela resoud t-il ton problème ?
Il semble que oui pour moi ...
0
Salut, merci d'avoir repondu, en effet sans adobe flash player, je n'est plus de freeze... mais sans le plugging flash... internet n'est plus internet??? comment tu t'es arrangé toi???
Merci encore et réponds stp

ciao

jap
0
jap87 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 2
15 mars 2008 à 14:55
Salut, pour mon info, j'avais jetico, je l'est desinstallé, plus de souci... bye
0