Source TWAIN - Scanner Canon N670U - Vista

Fermé
canario - 9 mars 2008 à 10:01
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 août 2009 à 13:50
Bonjour,
Avec mon nouveau PC Vista Home Premium, je n'arrive pas à scanner.
J'ai téléchargé le pilote pour Vista, le Scanner est reconnu comme fonctionnant normalement,
et lorsqu'il est braché il s'allume.
Toutefois, lorsque je clic sur 'NUMERISER' il me vient le message d'erreur suivant:
-
"Impossible de sélectionner la source TWAIN"
-
Qui peut m'aider ?
-
Merci d'avance.
Jean-Marc le Canario
A voir également:

6 réponses

cactus2008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 9
18 mars 2009 à 20:32
Bonsoir filox87
Super, il marche mon scanner ! Merci
9
Hola,
Je veux bien volontiers répondre à cette question.
Mais il faudrait qu'on me dise où (sur mon PC) et comment je trouve ce pilote,
car je n'ai plus cherché depuis dans ce secteur, ayant moultes problèmes avec
la programmation sous QBasic que je suis en train de solucionner.
@+
Jean-Marc, le canario
1
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
30 mars 2008 à 09:08
Bonjour Jean-marc
Si tu changes de pseudo à chaque fois... il va y avoir un problème....
Voila le pilote à télécharger....
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Je rappelle mon premier message
Reprend tout à zéro...
Désinstalle tout programme ayant un rapport avec ce scanner.
re télécharge et réinstalle les pilotes mais.... Scanner débranché.
L'installation demande en général le rebranchement... sinon branche à la fin...
Mais au fait ton Vista c'est 32 bits ou 64 ?

0
ou télécharger le pilote du scanner N670U pour vista merci
1
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
7 avril 2008 à 17:55
Bonjour ??? Jpp
Décidément, plus personne ne sais commencer une conversation par les quelques mots prévus par les règles de la bienséance....
Merci c'est bien, mais en général on commence plutôt pat bonjour .. Non?
Les pilotes sont la et étaient aussi dans les posts précédents...LoL
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_n670u.html
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
9 mars 2008 à 10:30
Bonjour...
Questions
Pendant l'installation des pilotes le scanner était branché au pc ou non ?
Ensuite en suivant le chemin suivant:
"demarrer" - "Panneuu de config" - " Materiel et audio" - " Scanneurs et app photo"
Ton scanner est présent ou non ?
Si non, branche le, et met le en marche puis click sur "Actualiser"
0
Re,
merci de me répondre.
Pendant l'installation, le scanner était branché.
Sur le panneau de config., sous scanner et app.photos, il est bien présent.
Avec 'Actualiser', ça n'a servi à rien !!
Je reçois toujours ce même message concernant la source TWAIN.
Que faire ????????????????'
Merci pour tout aide.
J-Marc le canario
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > canario
9 mars 2008 à 20:31
Bonsoir
Reprend tout à zéro...
Désinstalle tout programme ayant un rapport avec ce scanner.
re télécharge et réinstalle les pilotes mais.... Scanner débranché.
L'installation demande en général le rebranchement... sinon branche à la fin...
0
canario > baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
11 mars 2008 à 17:15
Bonjour,
Merci de tous ces conseils.
Malheureusement ça n'a pas servi. Alors je me suis adressé à mon vendeur de PC
qui a pris du temps et finalement trouvé un autre pilote et après plusieurs manipulations,
c'est enfin parti, un peu moins bien qu'avant avec XP, mais mieux ça que rien.
Encore une fois merci.
Jean-Marc, le canario
0
turepon > canario
30 mars 2008 à 07:38
bonjour

peux tu nous expliquer quel pilote ton vendeur a installer ?

nous avons le même problème

merci d'avance

T.
0
JEAN LOUIS > canario
11 août 2009 à 13:31
bonjour
moi aussi j ai un probleme avec mon scanner j ai vista pouvez vous me donner le logiciel que l on vous a donné pour lancer le scanner car pour moi rien ne marche
merci de votre aide
jean louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
30 mars 2008 à 10:09
0
filox87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
27 août 2008 à 16:26
Bonjour à tous!
Hier j'ai eu le même problème que je suis arrivé à résoudre. En fait sous VISTA, il faut désactiver le contrôle des comptes utilisateurs... Et mon scanner et son interface se sont remis à marcher. Par contre, sous windows XP, je ne sais pas...
j'espère que cela pourra vous aider. Bonne journée!
0