GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X

Résolu/Fermé
Etienne C - 9 mars 2008 à 08:15
 seblovejen - 12 juil. 2008 à 12:00
Bonjour,

Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW.

Auriez-vous une réponse à cela, merci !

Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B)

Étienne
A voir également:

5 réponses

moi je n'arrive pas a graver des DVD, j'ai télécharger des films et je n'arrive pas à les graver sur un DVD, auriez-vous un logiciel a me conseiller ( mes fichier sont en MPEG) aidez moi svp!
5
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
9 mars 2008 à 08:29
Les cd que tu as peuvent -il être graver en 52x déja, car il faut que le graveur puisse aller en 52x et les médias aussi.

a+
2
Les cd oui. Je ne me suis aps rendu compte que c'était des 52x que j'avis avheter, mais en fait je ne sais pas si mon graveur peut aller à ces vitesses. Comment puis-je le voir ?
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
9 mars 2008 à 19:03
Bonjour,

La gravure n'est pas un concours de vitesse. Perso, je grave mes cd-r en 8x, mes dvd+r en 6x et mes dvd+rw....en 2,4x .

Ca évite beaucoup de problèmes de lecture qui ne manqueront pas de se présenter, tôt ou tard, avec des médias gravés "à fond la caisse".

Judex
0
slt a tous j ai aussi mon lecteur ki n est plus detecter par windows vista home premium et ds le bio le smart est not supported si kel kun peut m aider ce serai sympas je sui dj j ai des ligiciel a installer et rien n est detecter misère lol merci d avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour que tu puisse graver un cd ou dvd de 52x il faut qu'il ail jusque 52
0