Brancher son de la xbox 360 sur mon PC

Fermé
Ben30 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 9 mars 2008 à 01:53
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 23 nov. 2009 à 17:20
Bonjour,
Je vous présente mon problème. Je suis possesseur d'un ordi fixe, d'un écran LCD, d'un kit d'enceintes altec lansing 3.1 et d'une xbox-360.
En sortie de ma xbox je possède un cable avec une sortie VGA pour la vidéo et 2 coaxiaux pour l'audio (blanc et rouge). Je branche le VGA sur mon écran LCD et j'ai direct l'image (en 1680*1024 pixels et en 19" :-P ).
Mon kit d'enceintes Altec-lansing est directement branché sur la carte son du PC via la sortie audio (fiche verte, prévu pour un casque) et une fiche male 3.5 mm (sur mon PC le son fonctionne nickel).
J'ai un adaptateur pour transformer les 2 coaxiaux males (blanc et rouge) en une fiche male 3.5 mm que je branche directement sur l'entrée de ma carte son via la fiche prévu pour le microphone (fiche rose, prévu pour un microphone). Mais la au surprise pas de son!
Je tourne sous XP et en cliquant sur l'icone de volume, périphériques d'enregistrement, microphone j'ai un petit histogramme qui me signale bien que ma carte son reçoit en entrée le signal de la xbox. Le périphérique est bien activé et pourtant je n'ai pas de son qui sort de mes enceintes snifff!!!!! A l'aide!

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos!

Pour ceux que j'ai embrouyé mon problème pourrait se résumer à: je branche un micro et un casque via les entrées/sorties prévus sur la carte son de mon PC et quand je parle dans le micro je n'ai pas le son dans le casque....

Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Moi j'ai le choix pour l'image, soit par le cable hdmi sur un plasma 50p full hd, soit sur l'ecran pc 24p avec le cable vga (1920x1080)

Pour le son j'ai un peu galéré puis trouver la solution:

Le cable composite xbox est composé de 2 rca male pour le son.

Me suis fabriqué un ptit cable maison avec d'un coté un jack male et de l'autre 2 rca femelles pour brancher au cable composite xbox, aux rca males.

je laisse mes enceintes pc branchees au pc, puis je branche le jack male de mon cable maison à la sortie "line" du pc.

Ensuite dans les proprietes son du pc, sur enregistrement y'a juste à selectionner line et mettre definir en tant que peripherique par defaut.

Et voilà le son de la xbox sort par mes enceintes pc, je regle le son par le pc trankil, si je veux je peux brancher un casque pc sur les enceintes.
3
J'ai eu le même problème sur ma config. Ma Xbox est branchée sur mon écran LCD, via le cable DVI et un adaptateur HDMI (trouvé dans la boite d'une carte mère d'un pote). Nickel, je joue en Full HD (1080 ou 720 selon les jeux) mais j'ai pas de son putain de sgreugneu.
Et pas avoir de son pour jouer à un COD ou un Fable 2 c véner.

Bref, la connexion pour l'image est simple, en VGA ou comme j'ai fait, c'est exactement la même. Le gros défaut de la XBOX c'est de pas avoir de prise casque, si ce n'est sur la manette. Du coup il te faut le petit adapteur crée par SteelSeries, qui coute je crois 19 euros, qui ter permet de connecter ton casque à la manette puis à la source du son en l'occurrence la prise HP de ton écran (et pour ça il faut un écran avec une entrée jack (comme pour un casque) si c'est pas le cas, ben là aussi c'est mort.

Microsotte a déconné à pas nous mettre une prise jack c trop chiant.

Pour résumer : il te faut un câble DVI (livré avec la console toute version :)), un adapteur HDMI si ton écran à pas d'entrée DVI (en gros tous les écrans à moins de 300 ro, gros :), et surtout que ton écran dispose de HP intégré pour relier, l'adapteur Steel series que t'as branché à la prise casque de ta manette.
Attends toi à avoir des cabels qui trainent mais c le seul moyen que j'ai trouvé pour joeur sur mon écran de PC en ayant le son vue que mon Acer 26" a pas de HP.
l'adaptateur et dispo sur ce lien.

http://www.steelseries.fr/scripts/index.php?ir=658&irr=658&irf=2067
2
arumediajj Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 74
9 mars 2008 à 01:58
un truc idiot

le son de la box est il régler au minimum ?.......;

jj
0
Ben30 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 8
9 mars 2008 à 02:00
A priori non! et en essayant de régler le volume sous windows ras
0
arumediajj Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 74
9 mars 2008 à 02:05
non je recommence

avez vous régler le son de votre xbox au minimum ou au maximum (télécommande ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben30 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 8
9 mars 2008 à 02:20
Télécommande??? Pas compris...
En allant dans les options de configuration de la xbox je ne peux pas régler le niveau de sortie du son visiblement. Par contre il est suffisant pour que windows le détecte, les fameux histogrammes de l'icone de volume, périphériques d'enregistrement, microphone ....
0
arumediajj Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 74
9 mars 2008 à 02:24
peut être une histoire d'impédance insuffisante

avez vous cherchez sur les site ou forum pour la xbox
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
23 nov. 2009 à 17:20
je ne croie pas que l'entrer micro marche avec n'importe qu'elle apareil mais seulement avec un micro
0