Je n'arrive pas à effacer un cd rw avec nero

Fermé
cloclo 14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 9 mars 2008 à 01:16
 tony - 28 déc. 2012 à 23:48
Bonjour,
j'ssaie vainement d'effacer un cd-rww + anec nero _8 mais je n'arrive pas . Quelqu'un peut-il m'aider..

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
9 mars 2008 à 01:41
Salut cloclo14,
Tu peux le faire très simplement en ouvrant Nero Smart Start.

Tu passe sur l'icone (la croix) en haut à droite "Extras" et tu clique plus bas sur "effacer le DVD". Dans la fenêtre qui suit tu choisis simplement "effacement complet du disque (et non pas rapide) et tu valide...et ton disque s'efface.

aloes
2
Merci aloes pour les renseignements que tu m'as fournis mais je n'ai pas pu les appliquer car je n'ai pas les memes pages que toi qui s'ouvre quand j'actionne nero startmart mais j'y suis arrivé quand même en procédant de la façon suivante :

-j'ai ouvert nero startmart-puis cliqué sur ajouter ou supprimer-coché la case nero burning room . La rubrique cochée s'affiche à droite. Cliquer dessus. Une page nouvelle compilation s'ouvre. La fermer. Cliquer sur graveur puis sur " effacer le disque réinscriptible. Et ça marche.

J'ai été un peu bavard mais ces renseignements peuvent servir à d'autres qui maitrisent mal néro
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57 > cloclo 14
20 janv. 2009 à 20:25
Cloclo j'ai chercher un joli momment et j'ai fini par trouver.
Ouvre nero start smart clique sur l'icone nero en bas à gauche vas sur boite à outil puis effacer le disque.
0
Merci aloes tu es tres gentil
0
Après plusieurs manoeuvres, j'ai trouvé la solution :
- Ouvrez nero smart
- Ensuite cliquez sur extras (l'icône est le dernier, en haut à gauche avec un plus vert)
- Passez simplement votre souris sur "Effacer le Cd/DVD" selon votre souhait
- A droite s'affichera une boîte de dialogue, dans laquelle il faudra sélectionner Nero burning Rom
- Après avoir sélectionner Burning Rom, cliquez sur la flèche verte
- Et Hop, une boîte de dialogue s'ouvrira afin de formater votre Cd/DVD !
;-D
Merci à toi Aloes !!
0
pouver vous mettre le lien de votre nero
0
slt

donc tu va appuyer sur le logo de NERO en bas a gauche ou bien dans la page de demmarage tu trouve en bas a droite Ajouter/Supprimer tu clique et tu choisis Nero Express dans l'interface qui s'affiche tu va choisir Effacer le disque tu le trouvera dans un onglet a ta gauche s'il ne s'affiche pas fais le dérouler et tu clique dessus aprés tu séléctionne la méthode de l'effacement et la vitesse et tu clique sur Effacer

attention ce si est pour des CD réinscriptible

PS:je rappelle que ma version 9 je l'ai eu gratuitement sans rien payer ,avis au amateur xDD
1
arumediajj Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 74
9 mars 2008 à 01:23
il y a la fonction dans les menu de burning room
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 mars 2008 à 01:38
Salut cloclo 14,
Content que tu soit parvenu à effacer. Nero complique toujours beaucoup les choses d'une version à l'autre.
Le tout, c'est de trouver le truc le plus simple. Je fais tout avec SmartStart (ou StartSmart), c'est le programme le moins compliqué.
Bonne nuit.
aloes
0
Sisterpatou10
25 juil. 2009 à 22:22
Salut à tous
J'ai NERO 9 et même problème comment effacer un CDRW et bien simple mais il fallait le savoir : ouvrir votre page NERO STARTSMART puis clique droit sur le logo NERO en bas à gauche suivre boîte à outils puis effacer le disque. Si cela peut vous aider j'en serais ravie.
Bon surf à tous
Sisterpatou10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonour,
Jai ouvert ma page NERO STARTSMART et jai ensuite cliquer droit sur le logo NERO en bas a gauche, Puis dans boite a outils. Mai quand je veux pour cliquer sur "effacer le disque", ca ne veut pa cliquer.. Pourriez vous m'aidez SVP. Je vous en remercie d'avance
0
moi aussi j'arrive pa a suprimer des données dans un CD aidez moi stp
0
Bonjour à tout le monde!!j'avais le même problème. j'ai nero startsmart et en cliquant sur extra puis effacer CD rien, mais en passant par nero express, ça fonctionne il suffit juste de suivre les instructions. bon courage
0