Pb son suite à ré installation XP PRO SP2
Résolu/Fermé
Pat37
-
8 mars 2008 à 21:25
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 19 mars 2008 à 19:04
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 19 mars 2008 à 19:04
A voir également:
- Pb son suite à ré installation XP PRO SP2
- I14 pro max - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Date d'inscription
lundi 27 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
8 mars 2008 à 21:31
8 mars 2008 à 21:31
Bonsoir,
Pourquoi ne pas aller sur le site de Dell ?
==> CLIQUER ICI
good luck
Pourquoi ne pas aller sur le site de Dell ?
==> CLIQUER ICI
good luck
s.spark
Messages postés
2480
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
617
8 mars 2008 à 21:29
8 mars 2008 à 21:29
Salut,
Il faut que tu réinstalles le pilote son, normalement en plus du CD Windows tu dois avoir un CD avec les drivers. Sinon il faudra que tu le télécharge sur le site de DELL.
Il faut que tu réinstalles le pilote son, normalement en plus du CD Windows tu dois avoir un CD avec les drivers. Sinon il faudra que tu le télécharge sur le site de DELL.
s.spark
Messages postés
2480
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
617
8 mars 2008 à 21:52
8 mars 2008 à 21:52
Normalement il y a écrit sur une étiquette le numéro de série de la carte mère sur le coté du PC (genre MS-1234). A partir de ça tu devrais pourvoir retrouver ton PC sur leur site ainsi que les pilote qu'il lui sont associer.
8 mars 2008 à 21:37
J'essaie et je reviens vers toi si je ne trouve pas ce que je cherche.
8 mars 2008 à 21:56
J'ai téléchargé le driver fourni par DELL et çà fonctionne. C'était pourtant simple d'aller sur le site du support mais il fallait y penser.
Bonne soirée.
19 mars 2008 à 13:18
merci d avance pour votre réponse.
19 mars 2008 à 17:34
(WLM n'est pas compatible avec ta version de windows. Ou tu dois au moins installer la mise à jour "service pack 2")
Crée une nouvelle discussion pour chaque nouveau problème :
Posez votre question
19 mars 2008 à 18:48
j ai trouver sur un site pour savoir si j avais quel windows xp profesionel : j écrit dans executer "winver" est ca fait resortir une petite fenetre avec quelle version on as et moi ma version c est "
Microsoft ® Windows
Version 5.1 (numéro 2600.xpclient.010817-1148)
Copyright © 1981-2001 Microsoft Corporation
La licence de ce produit est accordée conformément aux termes du Contrat de Licence Utilisateur Final à : est ici mon nom
merci d avance