Ipod touch cassé par ziphone

Fermé
charlo31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 8 mars 2008 à 20:05
 celui qui vou remercie - 10 juil. 2011 à 22:17
mon ipod touch ne marche plus après une tentative de jailbreakage
avec ziphone. quand je l'allume il y a plien de lignes qui aparesse itunes ne le reconnazit plus
mêm quand j'apuis sur les boutns de restorations

32 réponses

Si ton itouch ne fonctionne pas : http://zoneitouch.free.fr//?p=28

Si tu veux le jailbreak en 1.1.1 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/jailbreak-itouch-111/
Si tu veux le jailbreak en 1.1.2 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/jailbreak-itouch-112/
Si tu veux le jailbreak en 1.1.3 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/jailbreak-itouch-113/
Si tu veux le jailbreak en 1.1.4 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/vds/ziphone25-jailbreak114-itouch/

Et surtout prends ton temps pour faire les choses !
1
Salut, j'ai jailbreaké mon Ipod Touch 8GB 1.1.5 avec Ziphone tout c'est bien passé mais quand je le branche sur Itunes il demande de le restaurer que dois-je faire?
0
charlo31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
9 mars 2008 à 10:09
merci pour ta technique dragonfly mais elle ne marche pas quand je le
fais il y a toujours toutes le ligne qui apparaissent et itunes ne le reconnait pas non plus
0
Celui qui sauva ton ipod et son propriétaire
21 mars 2008 à 21:46
Salut,
Je suppose que ton ipod est bloqué sur "BSD root, major2, minor0"
La procédure est trés simple pour lui "redonner vie" : 1- Eteind ton ipod en appuyant sur les deux bouton pendant quelques secondes, puis lache les lorsque il est éteind.

2- Branche le à ton ordi, allume le avec les deux boutons, juste à ce qu'un fruit croqué a droite apparaisse...

3- Lorque tu vois la pomme, lache le bouton du haut et garde appuyé le bouton du bas.

4-Ton ipod est toujours branché, ne le débranche pas et attend, tu devrait voir un logo fil+itunes et ne le débranche surtout pas puis laisse toi guider par itunes

5- Syncronisation, mise a jour du log.

6- Tu a un ipod touch tout neuf !
0
aide moi stp mon ipod é bloké g suivie t conseil mé kan je fé restauré sur itunes sa tarvaille é apré ya une message ki di t le le ipod ne peut pas etrs restauré erreur inconue 1603.il faut fer koi stp..merci davance
0
sa ne marche pa moi g essayer une dizaine de fois ta tecnique mai sa ne merche tj pa aide moi stp !!!
0
Merci beaucoup à "celui qui a sauvé mon iPod" (et à Thomas...)
Pour ceux qui n'arrive pas à le débloquer avec la (bonne) méthode
proposée, j'ai une variante:
lorsque le message s'affiche ("BSD root, major2, minor0")
1.connecter à l' ordi (le message s'affiche toujours)
2.éteindre l'iPod en appuyant sur les 2 boutons en même temps
3.iPod éteint => le rallumer avec à nouveau les 2 boutons et alors le logo itune s'affiche direct (avec cable usb)
4.restaurer iPod
5.là laisser défiler tout (succession de texte blanc + zoro + pomme...)
6.lorsque c'est fini le iPod se recharge et c'est bon "Ouf,iPod sauvé..."
En plus l'iPod est cracké (application installer dans le menu principal)

Grace à installer + connexion wifi > possibilité de tout télécharger (jeux, apps, programmes...)

Merci à notre sauveur ;)
0
alexquiaeulatrouilledesavie > MiChAeL
8 août 2008 à 04:43
merci merci merci merci merci, c'est pas un petit coup de stress que j'ai eu moi...lol, la derniere technique a marcher, mais quand tu en li une premiere qui ne marche pas, puis une deuxieme pareil, tu commences a te dire que les solutions vont manquer...lol. Merci encore.
Alex
0
salut , je voudrai te remercier , moi jai ipod 1.1.5 , elle est tres efficace cette methode , je vous remercie beaucoup :)
0
mersssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .j'avis le même pb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itunes me met kan je restaure erreur inconnue 1603, ke faire aidez moi svp
0
nan c bon après une énième tentative sa a marché, je remercie lé persone pr leur conseil merci merci merci merci...
0
Merci infiniment je te doit la vie de mon ipod touch neuf d'un jour (quel boulet d'avoir mal jailbreaké).
Franchement je te remercie Celui qui sauva ton ipod et son propriétaire , et vive la magie d'internet sans quoi j'aurait du utiliser mon ipod comme desous de plat.
0
[FAQ] Erreur 1604 lors de la restauration de l’iPod Touch dans iTunes : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/erreur-1604-restauration-ipod-touch-iphone/

Et voila !
Ya qu'a demander !
0
elisatrocontente
18 avril 2008 à 13:13
DRAGONFLY merci bocou je croyai ke mon ipod ne marcheré plu jamé et bein si!! grace à toi g restaurer mon ipod et tout fonctionne correctement!!!!
0
appui sur les 2 touche pour rénitialisé puis quan tu voi la pomme compte juska 4 pui relâche ton doigt du bouton situé en hau et tu verra apparaitre la cable.
0
Celui qui etc. (la flemme de tout réecrire)
19 avril 2008 à 21:56
Mais de rien !
0
bonjour j'ai essayé toutes vos tentattive et rien ne marche quand je le redémare toutes des lignes reviennes et il est marquer sur chaque lignes/bsd root: md0, major 2, minor 0
svp aidé moi svp
0
bonjour j'ai essayé toutes vos tentattive et rien ne marche quand je le redémare toutes des lignes reviennes et il est marquer sur chaque lignes/bsd root: md0, major 2, minor 0
svp aidé moi svp
0
salut
ne t'inquiéte pas, on va résoudre ton probléme, cette méthode fonctionne mais tu a dut mal t'y prendre.
en ce moment je suis sur l'ipod donc c'est chaud a écrire mais on peut en parler sur msn, mon adresse c'est jbsepttrois@hotmail.fr ou jbsepttrois@gmail.com (pour l'ipod )
voilà a+
0
Ayesha L'Anglaiise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 10:15
A l'aide l'ecran de mon ipod est tout blanc repondez moi au plus vite je faii votre technique ou po
0
charlo31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
20 avril 2008 à 11:54
Y faut telecharger iphuc sur blogeek tape installer application sur google et tu trouvera
0
ok merci j'ai appuié sur les bouton plin de fois et sa a marché merci
0
Harrystarcaisse
24 avril 2008 à 20:05
merci beaucoup à Arf tu m'as sauvé merci
0
J'ai eu exactement le même problème, j'ai paniqué.
Mais finalement j'ai retenté d'installer ziphone et sa a marché
0
chlottecamane
12 avril 2009 à 22:16
moi j'ai tenté toutes vos solutions, toutes toutes toutes, et pourtant rien ne marche... j'ai trop peur!! s'il vous plait, aidez moiiiii!
j'ai éssayé des tonnes et des tonnes de fois sans résultats!! que faire que faire que faire????
merci encore
0
Bonjour,
désolé de vous déranger mais j'aurai souhaité de l'aide pour mon itouch.
Apres un essai de jaibreaking, ziphone a cassé mon itouch , j ai reussi a le restaurer et en tentant a nouveau de jaibreaking mon itouch celui-ci me met a la fin de la manipulation sur itune "itune n 'a pas pu se connecter à votre ipod car une errerur est survenu (0x8000022).
svp aidez moi .
merci beaucoup d''avance.

Michel
0
merci
0
Merciiiiiiiii pour cé astuces je suis en train de le restaurer mais sé pa fini. ( sa fé 11H ke jessaye de me sortir de root Major 2...)



Si vous voulez médé : estebanbaudouin@hotmail.fr

Merciiii Davance
0