Changement de serveur ADSL et Téléphone

Fermé
Arc - 8 mars 2008 à 18:56
 Arc - 9 mars 2008 à 10:28
Bonjour,

J'étais chez Cegetel ( satisfait) mis d'office au Neuf Télécom ; je suis très mécontent , aucun contact , ils
ignorent leurs abonnés , des erreurs de facturation , aucune réponses aux courriers
j'envisage de changer . Que pensez vous de Darty Box ?
Merci pour la réponse.
Arc
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
8 mars 2008 à 19:29
Salut,

Cegetel et neuf c'est la même boite, puisque neuf la racheté, ça fait longtemps maintenant. Je les ai quitter sur à ce genre de problème administratif.

Maintenant je suis chez free, au début j'avais des problèmes de déconnexion intempestive, jusqu'à que je découvre par moi même le problème (la hotline on des réponses toute faites à coté de la plaque).

Donc maintenant j'ai free only, je suis très comptent, j'ai réglé mon problème de déco (la box qui chauffait trop ...). Et voilà je paie 30€/mois, je n'ai plus d'abonnement France télécom. Free fonctionne mieux qu'avant, le produit est mature maintenant.

Pour Darty, je ne connais pas, mais perso je n'irais pas voir un FAI nouveau sur le marché, je n'ai pas envi de subir leur immaturité justement.
0
Bonjour et merci pour votre réponse et bon dimanche
Arc
0