Enregistrement tnt sur magnétoscope

Fermé
fermetolerant - 8 mars 2008 à 18:42
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 mars 2008 à 18:51
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer la TNT sur un magnétoscope. Suivant le branchement, soit j'arrive à regarder les chaines TNT sur la télé et je n'arrive pas à les enregistrer, soit je ne vois pas les chaines TNT mais je peux enregistrer en analogique. Par contre sur un lecteur/graveur avec DD pas de problème.
Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non c'est techniquement possible sur un magnétoscope et comment, visiblement ce n'est pas un pb de branchement (pal-secam ? ou chaine dédiée au magnétoscope ? là je ne connais pas du tout.
Merci
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
8 mars 2008 à 18:51
bjr ; techniqmt çà lfé
met toi en AV 1ou2 selon l entree de ta peritel ds ton magnéto met ton tuner tnt sur la chaine souhaitée et enrgistr
par contre si tu as kun seul tuner tu ne peux enregistrer et regarder la mme chaine par contre si tu enregistre tnt tu peux regarder une autre chaine sur ta tele si bien sur c est un decodeur externe
0