Comment supprimer INSTANT ACCESS ?

Fermé
yogui - 18 déc. 2003 à 19:03
 chat_teigne - 2 juin 2004 à 22:18
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment faire afin de pouvoir supprimer INSTANT ACCESS de mon PC. Je suis sous Windows XP. J'ai essayer tout ce que je connaissais, mais rien n'y fait.

Je vous remercie par avance
A voir également:

35 réponses

Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
15 janv. 2004 à 18:00
Pour supprimer ce genre de saleté, tu peux faire un tour dans la base de registre (Démarrer --> Exécuter ---> regedit)
Puis tu recherches la clef suivante, et tu la supprimes :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Instant Access"= ...

Voila ...

  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
3
Bonjour,

J'espere ne pas te deranger mais j'essai depuis plusieurs jours de supprimer Instant access mais sans resultat j'ai pourtant essayer la solution que tu proposes dans la base de registre mais je ne trouve pas Instant access j'ai pourtant bien la clé jusqu'au repertoire run. J'ai egalemetn fait une recherche ds la base de registre sur Instant access mais rien, aurais tu une solution

Merci d'avance
0
merci g réussi à enlever instant access, c sympa ;-)
0
Salut bebert55 j'ai le meme probleme que yogui mai la solution que tu lui donne est en anglais existe t'il en francais
1
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
18 déc. 2003 à 19:16
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
12 janv. 2004 à 21:33
salut
oui elle existe en plus sur CCM

merci à hourrrah

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-580015-Re-probl%E8me-Instant-Access
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulain gérard
15 janv. 2004 à 16:09
Bonjour.
Je voudrais savoir comment supprimer instant access de mon pc
s'il vous plait .Car à chaque mise en route il est présent
Merci
0
je souhaiterai me debarrasser de instant access.merci d avance
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
6 mars 2004 à 21:35
salut
lis le topic depuis le début et essaie les solutions proposées... maintenant si tu as déjà tout tenté, il faut le dire car on ne peut pas deviner

a+
0
Bonjour!
merci pour les solutions pour supprimer instant accès, et maintenant, tout va bien.
A +
0
deja tt essaye pour supprimer instant access, mais il est vrai que je frole le niveau 0 en informatique.Pourriez vous menvoyer le cheminement precis.Merci d avance
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2004 à 13:54
quel os as-tu?

As-tu suivi la procédure de "pitu"

"Pour supprimer ce genre de saleté, tu peux faire un tour dans la base de registre (Démarrer --> Exécuter ---> regedit)
Puis tu recherches la clef suivante, et tu la supprimes :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Instant Access"= ... "

ou tu ne la comprends pas?
0
cela a l air de marcher, merci encore a+
0
bonjour, jai suivi ts vos conseil pour me debarasser de instant access:chercher la cle suivante HKEY CURRENT USER\Software\....etc.Cela a ete efficace mais cela reaparrait tjrs sous forme de VIZITUS.Commen m en debarrasser definitivement.Merci d avance de votre precieuse aide.
0
si tu as la réponse pour supprimer vizitUS , j'ai le même problème, alors je suis intéressé...
0
Bonjour !

5 jours que je galère pour enlever instant access, et je suis tombé sur vous, excellent, merci à tous ceux qui s'y connaissent en ordi et qui aide les gens à ce sortir de problèmes !!!
Comment fait on pour eviter de se choper instant access ou ce genre de M..... ?

Merci à tous !!!!

A plus !
0
Bonjour,

Je souhaite supprimer instant access mais dans la base de registre je ne retrouve pas "Instant Access"=
0
Re bonjour,

desole je n'ai pas dis merci à la fin bien entendu je remercie par avance toutes les personnes qui souhaitent m'aider

a+
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2004 à 00:19
Bonsoir,

Il existe un petit logiciel destructeur de spywares.
Plusieurs versions d ' instant access sont dans sa liste:


http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/index.phtml?source=bassindex

Le télécharger là :
http://download.com.com/3000-2144-10247783.html

:-)
0
Gilbert Raspail
23 avril 2004 à 14:17
Merciet à bientôt
0
Bonjour,

moi j'ai le fichier

rundll32.exe D:\WINNT\system32\EGCOMLIB_1035.dll,InstantAccess /L

ds la base de registres à HKEY/.../CurrentVersion/Run ? Je l'ai pas encore fait car on sait jamais, c'est peut-être pas bon...

Merci.
est-ce que je dois le supprimer pour supprimer Instant Access
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 avril 2004 à 10:25
salut,
il est clair qu'il faut supprimer cette ligne.. Évidemment..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Gpack > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
26 avril 2004 à 22:56
Merci, je l'ai déjà fait en fait mais comme chuis bidon en ordi moi je me demandais qd
même parce qu'y avait écrit WINNT sytem32 etc. on sait jamais ç'aurait pu être 1 truc essentiel à Windobe, et le virus aurait un nom ressemblant pour tromper.
En tout cas je l'ai viré et j'ai suivi tous les messages que g lu et compris sur instant access et g fait ce que g pu et il est revenu comme ça
je me suis rendu compte que j'avais le virus mslagent et çui-là j l'ai supprimé et puis plus rien depuios 2 jours !!
il me semble avoir lu que instant access a 1 rapport avec mslagent, et apparemmen,t chez moi c le cas
0
Antoine_c_moi > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
28 avril 2004 à 13:43
Je voudrais savoir comment ca ce fait kon a INSTANT ACCESS sur lordinateur, comment on le chope ? MERCI
0
Gpack = Johnny > Antoine_c_moi
29 avril 2004 à 19:15
Moi c'était peut-têtre quand j'ai téléchargé un compilateur ADA que je l'ai chopé mais j'en suis pas sûr, je crois que ça y était déjà plusieurs heures avant en fait, vu les dates de création des fichiers. Mais je me souviens plus de ce que j'ai fait alors.
0
johnny, télécharge spybot et il enlèvera uniquement ce qui est nécessaire et pas le fichier exe
0
Antoine c moi
26 avril 2004 à 18:50
je viens de supprimer INSTANT ACCESS enfin jespere mais jaimerais savoir ce qu'est cette M.... ! !
Merci ! !
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 avril 2004 à 21:17
Re..
c'est un dialer... installé peut-être par le trojan MagicControl.
Il y a maintenant une 1/2 douzaine de variantes.
Adult dialer (!).

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0