Mise a jour gp26 takara

Résolu/Fermé
lebaronnoirbzh - 8 mars 2008 à 16:17
 kadir - 9 juin 2015 à 02:06
Bonjour,
a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut eclairer ma lanterne,ce serait extra,merci d'avance.
A voir également:

32 réponses

mise a jour sur le site de takara une fois le dossier dézipper est stocké sur ton disque dur
fais un copier-coller vers la carte sd du GP26 dans le dossier \SDMMC\DestinatorApps\France
78
je suis un vieux retraité je voudrai mettre à jour mon GP26 gratuitement
je suis vraiment pas très douer si j'ai un détail je peu essayer
Merci d'avance
0
RED176 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
8 févr. 2010 à 11:44
Bonjour,

Je possede le DVD Takara Europe contenant la cartographie de l'europe de l'ouest ainsi que du logiciel de navigation Navtec.
Contactez moi par mail pour + d'information : unlock2010@hotmail.fr
0
francois280558 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
Modifié par francois280558 le 5/11/2012 à 18:24
bonjour je suis interesse pour la carte entieredu gps katara gp 26 car j'ai perdu tout le logiciel et je ne retrouve plus mon cd d'installation merci d'avance pour ton aide francois
0
salut à tous..Les pays pour ce gps sont les memes que les Igo (extentions des fichiers xxxx.fbl)
Ne vous faites pas avoir par ces escrots(j'appelle pas ça de l'aide),tout ce dont vous avez besoin se trouve sur le net.j'ai le monde entier(gratuitement en plus)s'il vous faut quoi que ce soit faites moi signe.
Les pays que j'ai;

Albanie,Andorre,Australie,Belarus,Belgique,bosniaHrz,Bulgarie,Canada,Croatie,Rep Czech,Danmark,Estonie,Finland
France,allemagne,gibraltar,greece,hongkong,hungary,ireland,israel,italy,lituanie,liechtenstein,lithuanie,luxembourg
malaysia,moldavie,monaco,montenegro,netherlands,norvege,poland,portugal,roumanie,russie,st-marin,serbia
slovaquie,slovenie,espagne,suede,switzerland,taiwan,thailand,turkiye,ukraine,unitedKingdom Et les etats-unis
17
bonjour
j'ai aussi le gp26 et je pars en espagne samedi si tu pouvais m' envoyer le fichier ou le lien se serais sympa .
Te remerciant d'avance
0
Salut Snatch,

J'ai un GP26 fonctionnant avec sous IGO. Je me rends en Croatie dans 2 semaines et je serais vraiment intéressé de pouvoir mettre à jour mon GPS avec les carte de Croatie et de Bosnie.
Peux-tu m'indiquer la marche à suivre et où je peux trouver les sources à télécharger.
Je te remercie vivement.
A+
0
Bonjour je cherche le site pour mettre a jour le gps 26-o
0
Salut, ta carte pour la turquie elle marche pour les gps TAKARA Destinator ? J'aurai besoin de la turquie et de la serbie tu as çà? Merci
0
Salut Snatch

je suis à la recherche de cartographie pour un TAKARA GP26, soit du PORTUGAL ou de l'EUROPE.
Ou les trouver et comment les installer

Merci
0
Je peux fournir l carte : david.gilbertnet@gmail.com
8
bonjour,
on m'a offert un gps GP 26 pour noël qui a été gagné dans un loto; et dans la boîte, il n'y a pas de CD d'installation. Je ne peux pas aller sur "NAVIGATION".Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon problème?
merciii.
0
pas besoin de cd de navigation avec cable usb suffit pour la mise à jour
0
Merci pour votre aide.
Mais j'ai trouvé la solution, j'ai testé et ca fonctionne.
Ce n'est pas i GO qu'il faut. Le takara GP26 fonctionne avec le logiciel Destinator 7 (intégré au gps).
Il faut donc acheter ou telecharger les cartographies Destinator 7, fournies par Navteq (fournisseur de cartes).
Il est d'acheter Destinator 7 sur le site officiel de Destinator, ou encore sur ebay a moins cher.
Vous pouvez aussi utiliser les cartographies de Destinator 6 (compatibles avec Destinator 7).
2 versions sont disponibles sur le site officiel : france, et europe (est et ouest) mais il n'y a pas la turquie.
Pour d'autres pays (turquie, asie, ...), faites une recherche sur google.
Voila, bonne chance dans vos recherches.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de toute facon a part les auto radio takara pour le reste c'est de la merde pas de mise a jour possible pour le gp26 pas de active sync pour windows vista takara doit prendre c'est client pour des con
4
Bonjour vaval41 tu as l'ai de bien connaitre le GP26.
Je vais traverser toute l'europe pour aller en turquie en voiture dans 1 mois, donc j'ai acheté un gps (gp26).
J'ai la cartographie francaise, et je pensais pouvoir telecharger ou acheter la carte europe, mais je ne la trouve nulle part.
Sur certains sites on dit que le gp26 a une cartographie Navteq, sur d'autres on dit TeleAtlas ....
Je comprends plus rien, je sais plus ou chercher, et je pars dans 1 mois ....
Pourrais-tu m'aider un peu stp ?
Merci d'avance.
2
slt
j'ai le meme probleme que toi si tu trouve la solution je suis preneur
car entre teleatlas et navteq et navigator aussi et j'ai meme vu nav n go
je suis perdu je perd la tete lol
je sais plus quelle carte acheter
svp aider nous
merci
0
re apparament il sagirait du logiciel I GO donc je pense qu'il faudrait les carte approprie a ce logiciel http://www.i-go.com/en/products/iGO_2006_SD/screenshots.php
voila a ++
0
RED176 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
8 févr. 2010 à 11:38
BOnjour,

Je possede le dvd Takara Europe de l'ouest.
Contacte moi par mail pour plus d'info : unlock2010@hotmail.fr

++
0
Pour mon GP26, je télécharge le fichier suivant pour mettre à jour la base de radars et je copie ensuite le fichier speedcam.txt dans le répertoire de la carte SD.

http://www.takara.fr/uploads/telechargements/20090213182142.zip

Recontacte moi si tu rencontre un probleme.

Fox44
1
Bonjour et merci pour l'info.
à bientot.
jj.....
0
Bonjour, je voulais te demander, je sais ton post date d'un an, mais surement que tu sais, j'ai beau copier le fichier de mise a jour dans mon takara GP26 pris sur le site takara, il ne m'indique aucun radar quand je suis sur la route. peux tu m'aider stp. merci d'avance
0
ca lien n est pas valable
0
Bonjour a tous, j'ai acheté un Takara GP26 et j'ai sans le vouloir formaté la carte SD France en pensant que je l'avais enregistré.
Pouvez vous SVP m'envoyer ou m'aider à remettre les fichiers ds la sd 1GO carte France ou Europe.
Merci a tous.
1
ok pour deziper le dossier encore faut t il pouvoir rentrer sur le sit de takara
1
Bonjour,

Il y a aussi la possibilité de mettre des cartes de Rando gratuites dessus:
https://maplorer.com/

Il y a un programme gratuit à télécharger sur la carte SD et toutes les explications sur le site !

Ted
1
salut j'ai le takara gp 35 et j'ai voulu acheté la carte europe commandée depuis le 1er juillet aujourd'hui mon vendeur me dit que je n'aurai jamais ma carte,takara ne fait plus de mise a jour ni vend de carte mais il me propose un gps pour moins de 100€,& mon gps j'en fais quoi il a tout juste 3 ans, 350€ a la poubelle,alors je vais reprendre la carte michelin & ma langue pour trouvé mon chemin a+ mareg
1
bonsoir
j'ai le même problème j'ai acheté un gp26 ,on m'a dis aucun problème pour trouver la carte d'Europe ,mais ce n'est pas le cas ,j'ai demandé à takara france aucune réponse.pouvez vous me donner ou m'indiquer la solution que vous avez trouver pour metrtre en place une carte europe ( le vendeur me parle de carte mio de igo et d'autre de destinator 7 d'autre encore de tk7 mais impossible de trouver ni en vente ni sur ebay
merci de bien vouloir venir a mon secour
0
Bonjour,
quelles maps introduire donc dans gp26 igo 6 ou destinator?
merci
0
dragon > gallardo
17 mai 2008 à 15:11
takara m'a répondu pour ne rien me dire si ce n'est 143 euro pour avoir un cd permettant de mettre a jour la carte .
Il se trouve que j'ai trouve un personne qui vous envoi la carte europe compatible gp26 igo ou pas pour un prix raisonnable
0
Robert62000 > dragon
8 janv. 2009 à 21:01
Je viens d'avoir la carte SD 1GO central europe et je peux en faire une copie.
Soit vous m'envoyez une carte SD et 5 timbres ou 15€ et je vous en envoie une copie.
Si cela vous intéresse, contactez moi : rb62580@hotmail.com
0
gegeelect > Robert62000
19 janv. 2009 à 13:09
BONJOUR

CELA M'INTERESSE AUSSI D'AVOIR UNE COPIE SUR CARTE SD POUR MON GPS 26
JE VOUS FERAIS PARVENIR UN CHEQUE DE 15 EUROS
DES RECEPTION DE VOTRE ADRESSE

CORDIALEMENT M°REMY
0
gegeelect > Robert62000
19 janv. 2009 à 13:29
JE SUIS PARTANT AUSSI POUR AVOIR UNE COPIE SUR SD L'EUROPE

CORDIALEMENT
0
salut a tous !j'ai un probléme qui me prend la téte .j'ai essayé de faire une mise a jour ,et y'a écris "fatal application error"sur l'écran du gps et je ne peux plus rien faire ,il reste bloqué. pouvez vous m'aider a résougre ce sacré probléme? merci d'avance !
0
Bonjour bovali.
Il suffit d'appuyer sur le bouton reset a l'arrière du GPS.
Par contre ce bouton est caché donc il faut retirer le cache du gps a l'arrière.
Ensuite tu appuies sur le reset avec une mine pointue.
Tinkiete pas ca remet pas le contenu de ton gps ou de ta carte a zero, tu gardes tout comme avant.
C'est juste l'heure, la date, et le son qui se mettent a zéro.
T'aura qu'a les régler à nouveau.
Voila.
0
kadir > silah390
9 juin 2015 à 02:06
slm Silah390 bendede Takara GP26 yalniz banada lazim carte europe + Turquie. gonderirsen simdiden tskler emailim ***@*** saol
0
bonjour a tous je cherche un gps pour partir en turquie pouriat m'en conseiller un qui couvre les pays del'est comme la crotie, roumanie, gréce, slovenie etc..
je par le 18 juillet merci de répondre avant.
0
Bonsoir a tous
j'ai perdu les données de mon GP26 sur ma carte sd france, impossible à récuperer et je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé takara mais aucune réponse, je suis perdu, est ce que quelqu'un peut m'envoyer la carte de l'europe ou de france SVP
Merci à tous
bper92@yahoo.fr
0
bonjour je viens juste d acquerir un gps takara gp26 et je suis ala recherche de la carte europe y aurait il quelqun qui serait me la copier je peut meme me deplacer je suis des allentour de lille merci d avance
0
j'ai acheté le gp26-o en fevrier directement avec la carte Europe 1g inclus, si tu veux je te la copie si tu m 'envoi la tienne par courrier je te demande juste de fournir une enveloppe affranchie à ton adresse pour te la renvoyer, je vois que beaucoup de monde galère pour avoir la carte europe alors que je l'ai eu avec le gps alors autant en faire profiter les autres...
je demande rien en échange en effet ça va me prendre 2 mins alors tant qu'a faire....
salut...
0
veli > valian77
17 août 2009 à 01:39
Salut valian77
Moi ca m'interresse que dois je faire pour avoir une copie de la carte europe
Merci d'avance.
0
kingfox > valian77
17 août 2009 à 08:46
salut en effet ce serait sympa de ta part de me recopier la carte europe du gps gp26 en plus de ca sans rien demander en retour contrairement a certaines personnes qui se font de l argent sur des personnes en galere bref la question n est pas la!!serait il possible d avoir tes coordonnees afin de t envoyer ma carte sd??
cordialement
0
valian77 > kingfox
18 août 2009 à 20:26
ba je demande simplement que tu m'envoie ta carte 1g je te la copie et je te la renvoi je te demande seulement de m'envoyer de quoi te la renvoyer en retour....
je te file mon adresse par mail...contact moi à valian@hotmail.fr et en sujet tu me mets "gps europe" je comprendrais car je reçois beaucoup de mail alors que je le confonde pas avec autre chose....
c'est tout...
à bientôt.
au pire je l'ai vu en achat sur le site de takara pour les autres...
0
yoyo > valian77
30 oct. 2009 à 16:41
salut peu tu m envoyer un mess j ai plus rien sur ma sd du gps j aurai voulu savoir si ta moyen de me la faire car c est la galere merci



a y.56@hotmail.fr
d avances merci
0
salut à toute et a tous pour les mise a jour ne sont pas encore dispo sur le site de takara et aucune carte europe dispo aussi sir ce site j'ai eu un téchnicien qui ma dit que le produit été trop récent pour le moment il ma inviter a m'inscrire sur le site pour recevoire des new..........



cordialement.............
0
salut à toute et a tous pour les mise a jour ne sont pas encore dispo sur le site de takara et aucune carte europe dispo aussi sir ce site j'ai eu un téchnicien qui ma dit que le produit été trop récent pour le moment il ma inviter a m'inscrire sur le site pour recevoire des new..........



cordialement.............
0
salut à toute et a tous pour les mise a jour ne sont pas encore dispo sur le site de takara et aucune carte europe dispo aussi sir ce site j'ai eu un téchnicien qui ma dit que le produit été trop récent pour le moment il ma inviter a m'inscrire sur le site pour recevoire des new..........



cordialement.............
0
est-ce qu'on peut installer iGO 8 dans la mémoire interne du bidule et si oui comment faire ?
0