Erreur système E001 copieur canon iR2016
Fermé
McTHREE
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
-
8 mars 2008 à 11:09
Richard - 13 juin 2013 à 10:26
Richard - 13 juin 2013 à 10:26
A voir également:
- E001 error canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Erreur b200 canon mg5350 ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
voila au départ j'ai voudrai faire une connecter le photocopieur CANON IR 2016 avec l'Ordinateur Pc
ensuite j'ai activer le péripherique USB comme OUI
apres le Photocopieur est sous veille
et lorsque j'ai allumer il me demande un code services et le mot de passe services
voiula je voudrai bien comment je doit supprimer
ou bien écraser ce code que le photocopieur me demande
merci d'avence
ensuite j'ai activer le péripherique USB comme OUI
apres le Photocopieur est sous veille
et lorsque j'ai allumer il me demande un code services et le mot de passe services
voiula je voudrai bien comment je doit supprimer
ou bien écraser ce code que le photocopieur me demande
merci d'avence
salut
ton message d'erreur est E001-003, si c'est cela c'est effectivement l ensemble de fixation, pour le commander il faut généralement être revendeur Canon.
Petite astuce, compte tenu que le modele est un 2016J il doit etre récent, ton probleme peut etre corriger sans le changement de l'ensemble de fixation, un clear error en mode sav, suivi d'un redemarrage devrait suffice.
ton message d'erreur est E001-003, si c'est cela c'est effectivement l ensemble de fixation, pour le commander il faut généralement être revendeur Canon.
Petite astuce, compte tenu que le modele est un 2016J il doit etre récent, ton probleme peut etre corriger sans le changement de l'ensemble de fixation, un clear error en mode sav, suivi d'un redemarrage devrait suffice.
Bonjour,
Nous sommes reparateurs CANON, RICOH, HP, PANASONIC
Si votre problème persiste, vous pouvez me contacter sur support@avenir-dsi.fr
Cdt
Nous sommes reparateurs CANON, RICOH, HP, PANASONIC
Si votre problème persiste, vous pouvez me contacter sur support@avenir-dsi.fr
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 oct. 2010 à 21:59