Convertir fichier m4a

Résolu/Fermé
ronqn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 mars 2008 à 01:17
 isa1 - 1 janv. 2010 à 17:09
Bonjour à tous, j'ai un léger problème, j'ai un album de musique, mais en format m4a.
Or, mon lecteur mp3 ne peut pas lire ce type de fichier... :(
Je voudrais donc savoir comment convertir un fichier m4a en mp3

Merci d'avance!


(K)
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 mars 2008 à 01:39
Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 Jeff vendredi 5 mai 2006 à 18:44:04 Jeff

Avec iTunes :
Edition / Préférences / Avancé / Importation
puis choisir "Encodeur mp3"

Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3"

Avec dbPowerAmp :
https://www.dbpoweramp.com
Récupérer le codec suivant :
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mpegplus.htm
1
ronqn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 mars 2008 à 11:18
D'accord, merci pour ton aide, j'ai réussis à les convertir
@ Bientôt .

Ronqn
0
Bonjour,
J'ai essayé comme tu dis : dans Itunes, édition, préférence, avancé... il n'y a pas d'endroit pour cliquer "importation"... je suis bloquée là! Qu'est-ce qui ne va pas ??

Merci de bien vouloir m'aider .
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:29
et avec la version de itunes 8.0.1?
car dans le menu edition , je ne trouve pas "preferences".
merci d'avance
0
check la miss, moi non plus jtrouve pas le truc importation..
reponds moi si ya du new
0
en fait, tu vas dans edition/préférences/général/réglages d'importation/encodeur mp3.
et ensuite, tu cliques droit sur le titre à convertir et tu cliques sur création de la version mp3 et voilà!!
0
Salut à tous,
Mille fois merci à toi, Sibilyblou !!!
Tu m'a vraiment aidé, là!
0
Et qu'est-ce qu'on fait quand on lit : "les fichiers protégés ne peuvent être convertis en d'autres formats", ce qui est le cas de la plupart de ceux que j'ai achetés sur itunes ? Si vous pouviez m'aider ... Je n'y connais pas grand-chose et voudrait faire fonctionner un petit MP3 basique de marque TEAC pour mon gamin qui s'impatiente ... Merci.
0