Un logiciel pr creer de la musique dEBUTANT

Fermé
cocoazerty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 20:41
 NICKY - 30 nov. 2010 à 03:04
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour creer de la musique, assez simple et en francais si possible !? Je ne connais pas le solfége, il me faudrait pour commencer un truc simple ou on colle des pistes de son ect... en attandant d'etre un peu pus douée ^^
j'ai déja essayé Fruity loops, mais il est en anglais et un peu trop compliqué a mon gout ! merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
7 mars 2008 à 20:44
Alors pour de la MAO pure et dure tu as :
- Fruity loops :
- Reason :

Sinon pour du multipiste tu as :

- Audacity (logiciel libre)
- Adobe audition

Fait une recherche sur google :)
4
cocoazerty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 20:47
ok merci MAO c'est quoi ? dsl j'y connais rien je vais essayé de recherché ceux que tu m'as proposé merci
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
7 mars 2008 à 20:51
MAO = Musique Assisté par Ordinateur =)
0
JE CHERCHE MUSIQUE POUR M'ACCOMPAGNER EN CHANTANT, JE SUIS CHANTEUSE
JE VOUDRAIS ETRE ACCOMPAGNER MUSICALEMENT
maintenant j'ai le temps de me faire un répertoir de chansons populaire.
et me donner en spectacle et pour chanter dans les résidences de personnes agées...
Y a -t-il quelqu'un pour me dire comment FAIRE...
je suis dans l'attente d'une personne généreuse de savoir....
-1