Historique skype

Résolu/Fermé
irene - 7 mars 2008 à 19:33
 chawki777 - 12 déc. 2011 à 23:46
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment vider l'historique des discussions sur Skype (à partir de Skype, ou quel fichier dois -je supprimer sur mon DD?) Merci de votre aide
irene
A voir également:

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
7 mars 2008 à 20:00
Salut
Possibilités:
Historique -> Clic gauche pour sélectionner ce que tu veux supprimer -> Clic droit -> Supprimer cet élément
Historique -> Maintenir Ctrl appuyer et clic gauche sur tout ce que tu veux supprimer -> Clic droit -> Supprimer les éléments sélectionnés
Outils -> Options... -> Filtre & vie privée -> Respect de la vie privée -> V Options avancées V -> Effacer l'historique
A plus
9
merci beaucoup de ta réponse.
bon week end
irene
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > irene
9 mars 2008 à 00:52
De rien
Bon we à toi irene
0
merci beaucou pr ta solution ca ma bocou servi en + jcherché comme un ouf
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pot té cool merci encore
0
commment trouvé l'historique de mes conversation skype sur mon ordinateur?
0
Bonjour..
C'est assez simple de supprimer l historique des conversation dans skype..il suffit de cliquer sur outil.optin..vie privée..et de cocher l option "aucune" et de vider l historique.
Pour lhistorique des appels,cliquer sur historique de la fenetre skype,maintenir le clique gauche sur le dernier appel et cliquer sur la touche "del" de votre clavier..
5
Bonjour mahdi50
en effet ç assez pratique d'effacer tous les historiques des conversations a partir de "skype lui-même",mais voilà mais je pose des questions : est-ce-que tu sais si ces historiques peuvent ce retrouver dans des "fichiers" ?? comme c pas moi qui gère le bon fonctionnement de mon Ordi(j'y connais rien !!!) c ma fille et son copain qui sont dans la partie en+(donc tu comprends les questions q j peux me poser) je ne voudrai pas comme tu t'en doutes qui retrouvent c histo pour les lire.....ya rien d méchant mais bon.. on sait jamais, j préfère le savoir...........donc je te remercie bcp si tu sais et peux m'aider c serait simpa, merçi Bonne journée a toi
0
mahdi50 > bonOeil
7 déc. 2008 à 19:47
Bonjour
En princie il n y a plus d historiques ..mais,pour controler,il suffit d aller..demarrer.. documents..et de verifier l historique "skype" il doit etre vide!!et voiola,c est assez simple..si tu as d autrs questions,je suis a ta disposition..
0
gemted > mahdi50
8 déc. 2009 à 15:15
Bjr comment effacer l'hitorique des appels payant sur un mobile ou un fix qui est produit ou visible dans mon compte Skype Merci Bcp
0
merci bkp poto c vrément simpa
0