Pas de cd pour installer nikon view 5

Résolu/Fermé
frêre dupont - 7 mars 2008 à 19:08
 Riz - 3 mai 2012 à 14:39
Bonjour,

J'ai acquis un appareil photo numèrique. Le problème est que je n'ai pas de cd d'installation pour installer le logiciel qui me permettrai de lire mes photos sur ordinateur. Ce logiciel doit être nikon view 5. Comment dois-je faire pour le trouver ? Sachant que je ne suis absolument pas calé en informatique. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Vous pouvez brancher votre appareil photo directement par l'usb ou si vous avez un lecteur de carte en inserant la carte, vous pourrez lire vos photos. mais si vous tenez absolument a utiliser nikon view... s'il est gratuit vous le trouverez sur le site officiel de nikon en telechargement
4
frêre dupont
7 mars 2008 à 19:20
Merci beaucoup de votre réponse, mais le problème et que lorsque je branche l'appareil en usb pour lire mes photos, il ne se passe rien. Cela n'apparait même pas dans mon poste de travail. Peut-être ai-je tout simplement un problème avec mon port usb?
0
sixstars > frêre dupont
7 mars 2008 à 20:14
question idiote mais lorsque vous branchez votre apareil, est il sous tension? Essayez aussi de changer de port usb. Dans tous les cas le logiciel nikon ne resoudra pas le probleme si votre pc ne reconnait pas l'apareil.
0
J'ai le même probleme On ma donné cet appareil sans me donner le cd J'ai le cable mais mon ordi ne reconnais pas l'appareil photo, qu'il soit allumé ou pas Comment chargé un cd Nikon view 5,
0
Bonjour, j'ai à peu près le même problème, quelqu'un connait un lien pour télécharger Nikon View 5? Merci
0
Voilà le lien pour télécharger ViewNX 2 :

http://www.nikonusa.com/Nikon-Products/Product/Imaging-Software/NVNX2/ViewNX-2.html#tab-ProductDetail-ProductTabs-CompatibleWith
0