Appel De France pour Cuba comparatif de prix

Résolu/Fermé
regovitch - 7 mars 2008 à 19:06
 toto - 21 mai 2015 à 17:09
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à mettre la main sur les prix exercés par les différents opérateurs pour Cuba...Je connais certaines astuces comme France Télecom à 0.68€/mn avec abonnement international à 3.99€/mois mais là je me retrouve sans ligne fixe avec Neuf télecom pour qui je n'ai pas trop de sympathie...
Bref quelqu'un sait-il où je peux trouver une liste de prix consultable
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

c'est vraiment nul ta réponse !
0
Va voir le site : http://www.123cuba.eu/telephone.html : Le tarif le moins cher qu'il existe aujourd'hui d'un fixe à fixe de France vers Cuba est de 0,64 euros, après mise en relation de 0,11 euros. C'est les tarifs ORANGE. C'est vérifié et testé à plusieurs reprises !!! Je le fais plusieurs fois par mois. Sinon, juste derrière tu as NUMERICABLE (0,69 euros la minute) et puis le Groupe SFR/NEUF/AOL (0,70 euros la minute), les deux avec une mise en relation de 0,12 centimes... A ne pas tester : ALICE !!! le cout est de 1,40 euros la minute. ALICE est le plus cher. ORANGE est le moins cher au 01/02/2009
0
Cubana con orange !!!
29 sept. 2013 à 03:30
tout a fait orange premier place une heure d appel donc 60 minutes à Cuba pour seulement 15 euros !!!, vous avez orange achetez au bureau tabac votre carte recharge monde a l'international 60 minutes pendant 20 jours, et voilà, j'en suis sûre c'est ça q je fais, je suis Cubaine, en plus sans engagement du tout, quand vous avez envie de parle a cuba voila votre carte, vraiment une heure !!!! fortement a conseillerrrrrrrrrrrrrr !!!
0
Salut par contre faut il téléphoner en continu,pour avoir 1h d'appelle,ou peut on faire par 10,15,30mn en plusieurs fois pour obtenir 1h? MERCI....
0
Bonjour Owen,
Aves la carte prepayée auchan, la minute coute 1.146 euros.....comment fais tu pour l'avoir à 0.39€???
Merci par avance
0
Cubana con orange !!!
29 sept. 2013 à 03:36
orange, 15 euros une heure a cuba a 100/100 soy cubana es lo q hago, en bureau tabac tu dois avoir telf orange, tu achètes recharge orange monde international une heure pendant 20 jours, pas besoin de forfait rien seulement carte prépayer, ça fait 2 ans je fais comme ça et superrrrrrrrrrr 60 minutes pour 15 euros seulement en plus facile a acheter au tous les bureaux tabacs même a l aeroport!! et a cuba sans credit je recevez les messages de la France !!!! je vous jure !!!!
0
je le fais avec la carte SIM A-Mobile HyperLibre (a ne pas confondre avec les cartes prépayés utilisables depuis des cabines)

http://www.auchantelecom.fr/web/amobile/main

Regarde bien dans téléphonie mobile et tu verras.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Owen
je suis allée me renseigner à Auchan samedi et le vendeur a appelé devant moi le service client qui lui a dit que tarif pour Cuba était de 3 euros ... On lui a dit qu'il n'y avait aucun accord commercial avec Cuba donc que c'était le tarif maxi.
0
Bonjour,
comme j'aime bien vérifier les choses par moi-même j'ai acheté cette carte ... et ça mmmaaaarchhe !!! j'appelle désormais Cuba pour 0.39 centimes la minute. que ce soit sur un fixe ou sur un portable !!
0
et voilà ... tout es bien qui finit bien :-) !!!
0
bonjour, j'aimerais appeler un numéro de portable à Cuba. Donc j'appel de la France vers Cuba, que dois je faire ?
0
hola puede decirme que tipo de carta es esa explicame bien gracias
0
salut a tous!! Bon je viens de vérifier et effectivement il semblerait que pour appeler a cuba le tarif chez auchan est de 3e /min... quelqu'un peut me confirmer qu'un appel peut couter juste 39cts/min avec la carte hyperlibre? Merci d'avance!!!
0
J'attends également une réponse, nous étions chez Auchan Telecom et leur prix a augmenté du jour au lendemain, nous sommes passés chez orange avec une recharge mobicarte monde et ils ont augmenté le tarif également ces derniers temps....donc actuellement mon époux ne peut appeler à Cuba...si vous connaissez un opérateur qui ne soit pas trop cher, nous sommes preneurs...Merci ;)
0
forfait sosh à 5 eur/mois + option monde 1h/50sms à 14 euros ce qui revient à 31 cts/min; report du credit restant d'un mois sur l'autre
0
Ovh 0,78€/mm
Abo a 1€ par moi
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
7 mars 2008 à 19:08
sur leur site directement
mais il faut cherché un peu!!
-1
Avec auchan telecom, la carte SIM hyperlibre fait les appels à l'international dont Cuba a 39 cents/min.
Je suis cubain et c'est grace àa ça que j'appel a un tarif sympa ma famille...
:-)
-1
Cubana con orange !!!
29 sept. 2013 à 03:42
owen aun asi es caro lo q dices pues una hora (60minutos) te sale en casi 24 euros, y puedes tener lo mismo por solo 15 euros al seguro

ORANGE, 15 euros UNE HEURE A CUBA a 100/100 soy cubana es lo q hago, en bureau tabac tu dois avoir telf orange, tu achètes recharge orange monde international une heure pendant 20 jours, pas besoin de forfait rien seulement carte prépayer, ça fait 2 ans je fais comme ça et superrrrrrrrrrr 60 minutes pour 15 euros seulement en plus facile a acheter au tous les bureaux tabacs même a l aeroport!! et a cuba sans credit je recevez les messages de la France !!!! lo juro !!!!
0
Cubana con orange !!!
29 sept. 2013 à 03:43
con 30 euros q es lo q casi pagas tienes dos horas
0