Connection ampli chaine vers pc

Fermé
calou 2 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 17:32
calou 2 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 19:01
Bonjour,

VOILA MON PROBLEME :

JE VOUDRAIS NUMERISER MES VYNILS :

1 - J'AI BRANCHE MA PLATINE VYNILS SUR LA SORTIE PHONO 1 DE MON AMPLI
2 - MON CORDON RCA SUR LA SORTIE AUXILLIAIRE 1 DE MON AMPLI ET LE MINI JACK SUR LA SORTIE SON DE MON PC ( SORTIE DE COULEUR VERTE CLAIRE)
3 - J'UTILISE LE LOGICIEL AUDACITY CELA ENREGISTRE MAIS LORSQUE JE VEUX ECOUTER MON ENREGISTREMENT
RIEN , PAS UN SON ALORS QUE J'AI UNE CARTE SONS

HELP !!!!!!!!

merci pour vos precieux conseils

calou 2
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 17:54
Bonsoir
1 - J'AI BRANCHE MA PLATINE VYNILS SUR LA SORTIE PHONO 1 DE MON AMPLI
Les prises "PHONO" ne sont pas une sortie, mais une entrée !

2 - MON CORDON RCA SUR LA SORTIE AUXILLIAIRE 1 DE MON AMPLI ET
Je ne suis pas persuadé que tu auras une modulation, car les prises AUX sont en principe des entrées et non des sorties.

LE MINI JACK SUR LA SORTIE SON DE MON PC ( SORTIE DE COULEUR VERTE CLAIRE)
Cette prise est dédiée pour la connection de hauts-parleurs ou encore d'un casque

3 - J'UTILISE LE LOGICIEL AUDACITY CELA ENREGISTRE MAIS LORSQUE JE VEUX ECOUTER MON ENREGISTREMENT RIEN , PAS UN SON ALORS QUE J'AI UNE CARTE SONS
Ce n'est pas surprenant au vu des branchements que tu as faits et que tu décris dans ton message.

LA SOLUTION
Essayer de brancher directement la sortie de ta platine vinyle (à l'aide d'un adaptateur RCA vers jack 3,5 stéréo sur la prise bleue de ta carte son, en passant éventuellement par un petit mixer)
ou encore acheter : https://www.clubic.com/actualite-29919-insolite-la-platine-vinyle-sur-port-usb.html
1
calou 2 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 19:01
JE N'Y CONNAIS PAS GRAND ET J'AI BESOIN DE DORMIR !!!!!

MERCI POUR CES PRECIEUX CONSEILS ET BONNE SOIREE A VOUS TOUS

JE VOUS TIENS AU COURANT

A+

CALOU 2 DU 77
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 17:36
c'est peut etre parce que ton jack doit etre mis en entrée, pas en sortie !
0
calou 2 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 17:50
merci

a+ calou 2
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
7 mars 2008 à 17:48
Exact sur l'entrée (fiche rose) et regarder que dans le panneau de contrôle du volume dans la colonne "entrée ligne" muet se soit pas cocher.
0