Gestion de mes périphériques audio...

Fermé
hochopepa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 7 mars 2008 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 16:21
Bonjour,
je fais de la musique sur pc et je possède une carte son M-audio(série audiophile)jusque là pas de souci.

Comme cette carte ne dispose pas de connections jack(que du midi ou du rca)j'aimerais utiliser la carte son intégrée à ma carte mère(Asus M2NPV-MX)pour connecter mon casque-micro et utiliser teamspeak.

Teamspeak repère mon "périphérique audio principal" mais pas de son,j'ai essayé de trafiquer le gestionnaire de périphérique,rien à faire,si je désactive ma carte son m-audio,windows ne trouve aucun périphérique...

J'ai aussi essayé de télécharger les pilotes soundmax de ma carte intégrée,mais "les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique"

Aucun conflit n'est détecté vis à vis de ma carte son,il ne m'est proposé nulle part de basculer la capture audio sur un autre périphérique,peut être ma carte intégrée est-elle désactivée dans le bios,bref je ne suis pas une flèche en informatique et j'aurais bien besoin d'un coup de main.

Merci de votre attention :)

ps:je suis nouveau sur le fofo,désolé si mon post n'est pas à la bonne place.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 16:21
--BJR

Oui c'est possible que ta carte son ait été désactivée dans le Bios. Ouvre le Bios et cherche la Phrase " Audio On Board " ou quelque chose de similaire (selon les bios) et vérifie qu'elle est sur ENABLE.... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0