Probleme au lancement de bioshock

Fermé
sang-1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 13:58
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 3 mai 2008 à 05:20
Bonjour,
Bonjour,
alor voila jai acheter bioshock mon ordi et un medion jai une carte geforce 8800gts jlai deja installer chez un pote parce ke javai pas la conexion internet et kan jlai instaler chez moi(apres avoir reçu ma freebox) sa ma demander mon code jlai mit et sa ma di ke le code avai servi ensuite sa ma di denvoyer un mess a la societer ji ai pas fait ensuite jai relinstaler le jeu au moin troi foi et sa me demande plu mes code (je croi) kan je lance le jeu sa marke jouer je click et sa chargeet dun cou sa me dit window cesse de faire fonctioner le logiciel et la sa sarete et sa me soul aider moi jvou en supli jveu i jouer merci a tous

2 réponses

Salut,
Commencer par donner des preuves a la societe ou vous envoyer votre code que le jeu est bien a vous et contacter leur service apres vente
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
3 mai 2008 à 05:20
Bonjour ,

c'est surement un problème de droit Admistrateur sous Vista si le jeu ne se lance pas juste

clique droi sur l'icone du jeu tu vas dans propriété >> Compatibilité excuter ce programme en tant qu'administrateur et tu applique sinon verifie que ton compte utilisateur sous Vista est bien administrateur et tu peux tenter de désactiver le controle des compte utilisateur juste pour voir si ca marche
0