Tomtom one XL France -> Europe

Résolu/Fermé
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 7 mars 2008 à 11:54
 V33 - 30 nov. 2008 à 13:58
Bonjour,
J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"

Quelqu'un pourrait-il me dire la manip à faire svp.

Merci d'avance.

7 réponses

bonjour
Très sécurisé un tomtom il est (pratiquement) impossible d'échanger la carte avec un voisin ou copain
Chaque carte possède un code en dossier caché qui dit être le même sur l'appareil
c'est pourquoi en chargement payant de carte chez eux le code appareil est demandé

c'est pourquoi toutes les cartes du dessous du web sont inutiles
tu as le droit au message carte introuvable
1
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
14 avril 2008 à 15:23
sais-tu comment s'appelle ce fichier caché ?
0
sakpo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1
19 avril 2008 à 22:49
Salut Ludomin0!

Dis moi, ton TomTom One XL possède-t-il une carte mémoire ou bien une mémoire interne?

Car je pensais tenter la même chose que toi, vu qu'avant d'avoir acheté le GPS autonome, j'avais une version...schrtumphée sur mon Pocket PC sur lequel je pouvais charger n'importe quelle carte...
Le problème étant qu'avec une mémoire interne, on est limité en place, alors qu'avec une carte mémoire...
0
Bonjour, je peux t'aider à activer ta cate alors contacte moi si tu es interessé
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
1 mai 2008 à 09:22
j'ai une carte memoire et je viens d'acheter la carte europe mais je suis toujours interessé par la manip à faire.
voici mon adresse mail ludoport@yahoo.fr (c'est aussi msn)
0
bonjour je viens de lire votre réponse et je viens de faire une mauvaise manip je n'ai plus de carte(france) comment m'en procurrer une autre sachant que j'ai les codes de l'ancienne et par la m^me occasion est il possible d'y installer une carte europe avec une carte sd de 2GIGA.(j'ai un tomtom one achete en 2007)
Merci de votre reponse cordialement cyril
0
hassenou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
10 juin 2008 à 14:24
bonjour
je vends une carte sd tomtom europe avec code d'activation pour le tomtom one xl ou autre
si vous etes intéréssé contacté moi au 0664250840
cordialement
0
bonjour

tu la vends combien ta carte?
0
hassenou > clovis59510
23 oct. 2008 à 06:04
bonjour
je la vends a 40 euros frais de port compris
tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je récapépète si vous n'avez pas lu le début
Très sécurisé un tomtom il est (pratiquement) impossible d'échanger la carte avec un voisin ou copain
Chaque carte possède un code en dossier caché qui dit être le même sur l'appareil
c'est pourquoi en chargement payant de carte chez eux le code appareil est demandé

et j'aime bien le tomtom one xl ou autre de hassenou (c'est quoi autre ???)
qui va sans doute demander un paiement western union
0
tom tom one kl europe dec 207
bonjour,
petit problème: svp pouriez- vous mindiuer la manip pour récupérer l'alarme sonore d'avertisement
des radars fixes, car mon fils me l'a déprogrammé pendant les vacances et impossiible de la remettre en service.
d'avance merci a bientot jp
0
hassenou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 06:08
salut
si tu veut je vends une carte sd tomtom europe récente a 40 euros
tiens moi au courant
a plus
0
Scorpio41 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
19 nov. 2008 à 18:50
Salut,
J'ai un GPS TOMTOM ONE Europe. dès que j'installe ma carte mémoire SD, il marque carte introuvable.
Cela a-t'il un rapport avec un fichier caché. Comment le trouver?
Peux-tu m'aider?
Merci
0
la carte doit aussi correspondre à la version du logiciel
TomTom 6 ou Tomtom 7 par exemple
0