Imprimer Deux diapos + commentaires [Fermé]

- - Dernière réponse :  Bleurp - 29 nov. 2016 à 09:49
Bonjour,

Je souhaiterai imprimer deux diapos de mon fichier powerpoint avec leurs commentaires sur une seule et même page.

exemple :

DIAPO 1
commentaires diapo 1

DIAPO 2
commentaires diapo 2

Cela est il possible dans la version power point 2002, 2003 ou 2007?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Il reste la possibilité de faire du copier_coller vers une autre application du genre wordpad ou word mais cela ne va peut-être pas dans le sens du but recherché?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Oui effectivement, moi j'ai testé avec power point 2002, et même conclusion. Concernant les copier coller, sachant qu'il sagit de gros documents, cela va être un peu fastidieux. Je me pose par contre la question de savoir si avec office 2007 cela est possible ou si certains outils additionnel speuvent permettre ce type d'impression. Merci déjà pour vos réponses.
0
Merci
Re,
N'ayant pas office 2007 je ne saurai pas aller plus loin. Si une idée m'effleure je reviendrai vous en faire part.
Messages postés
23077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
5757
0
Merci
Bonsoir,

Regarde déjà dans les propriétés de ton imprimante si elle n'est pas capable d'imprimer 2 pages par feuilles.
Presque toutes les lazer le font si tu as accès à une.
Et dans powerpoint tu sélectionnes impression avec commentaires.
Sinon il existe des programmes qui font ça (imprimante virtuelle qui recalcule l'impression sur 2 ou 4 pages) mais j'ai oublié le nom.
eric
0
Merci
pour citer MS :

Imprimer des pages de commentaires
Ouvrez la présentation dont vous souhaitez imprimer les commentaires.
Cliquez sur le bouton Microsoft Office , sur la flèche située en regard de la commande Imprimer, puis choisissez Aperçu avant impression.
Dans le groupe Mise en page, cliquez sur la flèche située sous la zone Imprimer, puis sur Pages de commentaires.
Pour spécifier l'orientation des pages, cliquez sur la flèche située sous Orientation, puis sur Paysage ou Portrait.
Cliquez sur Imprimer.
Pour définir des en-têtes et des pieds de page, cliquez sur Options, puis cliquez sur En-tête et pied de page.
Remarque Si vous souhaitez imprimer vos commentaires en couleur, sélectionnez une imprimante couleur. Cliquez sur le bouton Microsoft Office , sur la flèche située en regard de la commande Imprimer, puis choisissez Aperçu avant impression. Sous Imprimer, cliquez sur Options, pointez sur Couleurs/Nuances de gris, puis cliquez sur Couleur.
Bonjour,
effectivement cela ne semble pas très pratique
La seule alternative est de repasser par word :
as-tu essayé la commande du menu Fichier, Envoyer vers, Microsoft Office
Word, Commentaires à côté des diapos ?
Dans la version 2007, c'est dans le bouton Office, Publier, Créer des
documents dans Word.

Cela devrait répondre à ta demande. Une fois dans Word, avant d'imprimer,
tu
peux encore modifier la mise en page puisque tu obtiens un tableau.
Merci, ceci répond tout à fait
Merci beaucoup, ça me sauve la mise.
Merci mec !
Merci kikou
Messages postés
3032
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
302
-1
Merci
Bonjour,

Je viens de tester avec Powerpoint 2003 et ce n'est pas possible à mon avis : c'est soit l'un (2 diapos sur la même page), soit l'autre (commentaire avec une seule diapo par page).